Je me permets d’ouvrir ce sujet car je rencontre un problème sur mon BMW X3 G01 LCI de 03/2022, version USA.
Au départ, j’avais réussi à obtenir un comportement des feux très proche d’une version ECE. Les feux avant et arrière fonctionnaient comme je le souhaitais.
Malheureusement, après avoir restauré le VO d’origine avec ProTool, tout le codage est revenu en configuration USA. Depuis, j’ai perdu le comportement européen, principalement à l’arrière (clignotants, stop, warnings, comportement des feux). Feux anti brouillard également
Je suis actuellement en train d’apprendre à utiliser E-Sys Ultra afin de comprendre précisément les différences entre les versions USA et ECE, plutôt que de modifier des paramètres sans savoir à quoi ils correspondent.
Je cherche donc un propriétaire d’un BMW X3 G01 LCI ECE (idéalement 2022) qui accepterait de partager un Vehicle Report E-Sys Ultra, un FA, un SVT ou des fichiers NCD. Mon objectif est uniquement de comparer les codages pour identifier les différences entre les configurations USA et ECE.
Si certains d’entre vous ont déjà réalisé cette conversion ou peuvent m’orienter vers une méthode propre, je suis également preneur de tous vos conseils.
Merci d’avance pour votre aide et le temps que vous prendrez pour me répondre.