X3 des usa résoudre comportement des feux en mode ece sans reconversion complète

X3 Troisième génération de 2017 à 2024
X
X3USA
Nouveau
Nouveau
Voiture : X3 G01 30i

X3 des usa résoudre comportement des feux en mode ece sans reconversion complète

Message par X3USA »

:nul: Bonjour à tous, :coucou:

Je me permets d’ouvrir ce sujet car je rencontre un problème sur mon BMW X3 G01 LCI de 03/2022, version USA.

Au départ, j’avais réussi à obtenir un comportement des feux très proche d’une version ECE. Les feux avant et arrière fonctionnaient comme je le souhaitais.

Malheureusement, après avoir restauré le VO d’origine avec ProTool, tout le codage est revenu en configuration USA. Depuis, j’ai perdu le comportement européen, principalement à l’arrière (clignotants, stop, warnings, comportement des feux). Feux anti brouillard également

Je suis actuellement en train d’apprendre à utiliser E-Sys Ultra afin de comprendre précisément les différences entre les versions USA et ECE, plutôt que de modifier des paramètres sans savoir à quoi ils correspondent.

Je cherche donc un propriétaire d’un BMW X3 G01 LCI ECE (idéalement 2022) qui accepterait de partager un Vehicle Report E-Sys Ultra, un FA, un SVT ou des fichiers NCD. Mon objectif est uniquement de comparer les codages pour identifier les différences entre les configurations USA et ECE.

Si certains d’entre vous ont déjà réalisé cette conversion ou peuvent m’orienter vers une méthode propre, je suis également preneur de tous vos conseils. :Elon:

Merci d’avance pour votre aide et le temps que vous prendrez pour me répondre. :coucou:
X
X3USA
Nouveau
Nouveau
Voiture : X3 G01 30i

Re: X3 des usa résoudre comportement des feux en mode ece sans reconversion complète

Message par X3USA »

Si jamais j’ai trouvé la solution vue que ya pas grand monde qui répond lol ou qui as tout simplement eu ce souci je vous prie de m’écrire si jamais je peut vous aider je le ferait
Répondre