Bonjour à tous et à toutes.
J'ai reçu mes amortisseurs pour ma X1 M SPORT et je constate qu'il sont 4 cm plus long que ceux d'origine au niveau de l'axe. Ce sont des adaptables et la correspondance OEM est bonne. La question que je me pose, je tente le montage ou je retourne. Le problème c'est que si je les abîmes au montage ils ne me les reprendront pas. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce cas. Merci
le plus simple tu poses la question à ton vendeur, par écrit, tu auras une trace, avant de les montrer...comme ça tu seras couvert en cas d'essai de montage si ça ne va pas...
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Bon ben retour du matos. Maintenant que tout est démonté, il faut que refasse une commande. Heureusement qu'ils m'avaient qu'ils étaient compatibles.....
Châssis Msport = 10mm plus bas.
Perso, j’avais monté des ressorts eibach avec bilstein b8 sur mon ex F48, c’était parfait. Rabaissé un poil par rapport au châssis Msport, confort parfait ( plus de pompage en détente) et bien meilleure tenue de route.