Je créée ici un autre fil car je suis (toujours) en recherche d'un G05, après avoir laissé tomber l'option casse gueule vendue par une grande concession toulousaine (!), cf topic précédent.
Ce qui est certain, c'est qu'en occasion il faut souvent faire des compromis, c'est un fait (budget, options, kilomètres etc...)
J'ai trouvé un nouveau candidat potentiel que j'irai voir demain, l'essentiel des options que je cherche est la (Son H/K, park assit plus, drive assist pro, pack M).
Les points de doutes sont:
- Manque suspension pneumatique: n'ayant testé que ça, je ne sais pas comment se comporte la M Adaptative (venant d'une F31 "basique" c'est mieux j'espère
- Pas d'attelage: OK pour installation après achat
- Sieges Sport electriques: moins de reglages que sur les Multi Contour mais quid du confort d'assise?
- Absence de sieges chauffés: c'est peut-être le seul gros doute. Disons que dans ma region toulousaine je n'ai pas de gros hivers, sur ma F31 je les utilise generalement pendant 10/15 minutes quand il fait très froid. Je pourrai je pense m'en passer mais ça m’embête presque d'avantage sur le principe, d'un vehicule haut de gamme récent avec une option qui devrait être standard...