Absolument ! J’ai réservé pour mon fils et moi avec option baptême en M . Ça plus les 24h en juin avec tour d’helico il a intérêt à continuer à avoir des bonnes notes à l’école !!
Cette année, aucun des deux.
J'ai un mois de juin et de juillet chargé et on ne peut pas tout faire.
Ces 3 dernières années, j'ai trouvé qu'il y avait trop de monde au 24h et l'an dernier, j'ai été déçu de la réduction du nombre de stands.
Il y avait un gros progrès sur la restauration et les sanitaires mais moins sympa qu'avant.
Ce temps là à t il existé ? En tout cas la loge bmw est un peu petite mais bien placée, la prestation correcte sans être exceptionnelle, j’ai échangé quelques instants avec ce sacré personnage de Raul Marchisio, et croisé Gordon Murray dans une coursive. Mais surtout ce qui a fait ma journée : le baptême de piste, j’avais déjà fait la journée M expérience à Magny Cours et avait été impressionné par le niveau et surtout la gentillesse et la passion de la vitesse des instructeurs, mais là un tour complet de ce circuit qui n’en finit pas, en convoi de 9 M3 Touring (toutes en plaques allemandes direct Munich et peintures individual) pilotées par des moniteurs déchaînés et je pèse mes mots, 293 dans la première partie des hunaudieres, toutes les aides électroniques enlevées, la bagnole qui hésite à lever l’arrière en courbe, avant le premier virage j’avais le bras droit sur l’accoudoir, après le premier freinage j ai compris et j’ai attrapé la poignée du haut . 170 au bout des stands, 293 hunaudieres, environ 250 juste avant d’entrer dans les virages Porsche. Une merveille. Mais comment font ils pour freiner aussi fort .