Oui exact petit erreur de frappe c’est bien la G21. Après le truc c’est que les G21 seront forcément plus chères, plus modernes aussi certes mais comme tu dis des modèles à 33-34k pas très optionnés, sans la marge du prestataire, je pense qu’on monte facilement à 37-38k pour une G21 correcte.
Et à ce prix là, ça dépasse un peu le budget, et est ce ce ne serait pas mieux de m’orienter donc plus sur des 330i et 340i F31 ? Qui sont aussi des très beaux véhicules, avec des très bon moteurs.
Je questionnerais le mandataire en effet pour les malus sur le prix total etc…
L’idée est de faire chez eux un mandat de recherche sur 1 mois, avec les caractéristique que je leurs donne sur le modèle, le budget et eux s’occupent de trouver des véhicules qui s’en rapprochent et qu’ils importent d’Allemagne.
Après voilà c’est ça le dilemme, 340i ou 330i, sachant que la 340i apparement est assez difficile à trouver sans le X drive, donc pareil c’est des gros frais d’entretien en plus, mais je pense que c’est un modèle avec lequel je prendrais une grosse claque par rapport à mon A3. Et après 330i F31, pareil très bonne voiture, mais ce n’est plus un 6 cylindres

, mais budget beaucoup plus souple et je pense plus facile de trouver des modèles.