Je suis en train de réfléchir aux options à prendre pour ma future 120.
Je suis le forum depuis un moment et j'y ai récupéré énormément d'infos utiles.
J'ai un doute sur le Driving Assistant +. Les avis sont assez partagés et je ne suis pas sûr qu'il me conviendrait.
Est-ce qu'on peut l'ajouter ensuite via le store (après une éventuelle période d'essai) ou non, par exemple s'il nécessite des capteurs spécifiques ?
Merci pour ton retour. Oui, j'en ai bien conscience, en particulier pour le Driving Assistance Pro. Je me demandais si les capteurs du Driving Assistance de base suffisaient pour le Plus.
Par contre, attention :
Si tu prends le "Driving Assistant +", tu dois prendre aussi le "Driving Assistant" sinon il va te manquer quelque chose voilà pourquoi, il faut réfléchir et voir le budget, car prendre l' "Assistant Driving Pro" ne revient pas beaucoup plus cher à la fin et surtout, tu évites tous les problèmes de manques d'options lié à l'option.
Bonjour. J’ai pris cette option. « Driving assistant plus ». Je l’ai testé dernièrement sur mon trajet vacances et je peux te dire que à refaire, je ne refais pas les frais. Je tire beaucoup plus de satisfaction du limiteur de vitesse. Avec le driving assistant, Je trouve qu’elle garde une trop grande distance de sécurité avec le véhicule qui te précède (même règlé sur minimum) ce qui fait que tu dois sans cesse effectuer des manœuvres de dépassement sinon tu n’es jamais à la vitesse désirée.
Ce n’est que mon avis évidemment
La distance de sécurité est calculée en fonction de ta vitesse et celle du véhicule que tu as devant toi ….si tu es obligé de doubler , c’est ta vitesse qui ne correspond pas au flux de la route …après je ne dis pas que tout le monde roule à la vitesse réglementaire, il y a aussi des escargots sur la route , mais si tu passes ton temps à faire du saute-mouton , c’est ta vitesse qui n’est pas adaptée au flux…..
La régulation est bien sur des trafics plus ou moins fluides, la voiture s’adapte aux vitesses , pour éviter les coups de frein ou l’inattention….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15