quelle honte !
courage à vous !
en plus du cache cassé, le siège est déjà marqué par des plis ! à moins de faire 150 kilos, je ne vois comment cela soit acceptable
excusez moi c'est plus neue scheiße que neue klasse ! la baisse de qualité hallucinante, pire qu'une dacia !
Dommage et très très ennuyeux ces défauts. Mais il y a quand même une garantie puisque le véhicule est neuf.
En plus que repond le concessionnaire pour remédier à ces défauts. Je suppose qu'il ne vous a pas dit que c'était normal?
@pierrolet j'ai pris rendez-vous mi-août apres mes vacances, ils vont commander le nécessaire. À voir s'ils vont remplacer les 2 sièges entiers. Mais ça m'étonnerai que BMW fasse démonter un siège pour les bricoler.. du moins je l espère..
Je doute que ce soit récupérable le "cuir" qui est découpé trop court. Je pense qu'ils vont changer les sièges entièrement, cela me semblerait logique, surtout sur une voiture neuve.
Ils vont changer le siège. Faire venir un sellier pour tout démonter c’est trop cher, hors process, car évidemment ils n’ont pas ce type de compétences chez un concessionnaire moderne
La question que je me pose, c’est du vrai cuir la partie micro perforée ou du Skaï ? Car sur la photo on dirait du Skaï. Pour la peine sur ces sièges il n’est de cuir que l’élément sur la partie centrale ?
Bmw vient d annuler sa participation au prochain salon de Paris pour cause de résultats mauvais sur le 1er semestre 2026. Ces "économies " constatées sur le Ix3 dans plusieurs domaines en sont peut être une conséquence ?
c'est à cause du marché chinois perdu pour les constructeurs premium allemands. gros trou d'air pour eux, c'est pour ça qu'ils ne voulaient pas que les voitures chinoises soient taxées par l'Europe.
comme ils n'ont pas la même cibles (voitures chinoises pas chères pour l'Europe, versus haut de gamme Allemandes pour la Chine), ça ne les arrangeait pas de voir les voitures chinoises taxées en Europe.
je me demande si l'ancien patron ziepse n'est pas sorti pour cela !...
j'ai le sentiment de voir ce qu'a fait audi et aussi mercedes il y a 5-7 ans. ils ont perdu gros. je me rappelle au lancement du q6 tout le monde était déchainé contre la finition et la fiabilité du produit, le ix3 est bien pire ! mais on n'a pas le droit de le dire !
bmw a su garder un niveau d'exigence sur la qualité, puis le début de la fin a commencé avec le x3 qui est une merde à tout point de vue, design, finition, qualité perçue, etc.
cela continue avec le ix3 et i3 qui sont des produits plus que moyen niveau finition et présentation
ce qui me rassure c'est que le ix5/x5 prend un virage différent !
le plus honteux, et je l'ai déjà dit, c'est que le ix3 destiné aux européens et américains est une catastrophe niveau finition (à 90k€ tout de même), mais la version chinoise est magnifique !