Lors de ma discussion avec le vendeur, il m’a indiqué que je pourrais encore obtenir une 40 cette année, mais qu’il fallait choisir l’option Chargeur rapide AC Pro 22 kW.genialmaniac a écrit : 02 juil. 2026, 17:06Le vendeur de doit de te renseigner, ce sont des quotas et ses slots réservés. Chaque importateur est différent. Ce que j'ai entendu c'est que les 40 se font livrer plus rapidement que nos 50 malgré des commandes plus anciennes.

J'ai le numéro de série de mon ix3 depuis juin, et je ne vois rien de ce que vous avez mentionné dans l'application My BMW. En fait, les étapes (à partir de 150) ne sont visibles que par la concession qui livrera le véhicule.iX50versiX3 a écrit : 15 juil. 2026, 01:48Au risque d'en faire saliver plusieurs, sachez que j'ai finalisé ma commande pour un VUS iX3 le 19 juin dernier et mon concessionnaire m'a confirmé le numéro de série du véhicule. Grâce l'appli, My BMW, j'ai pu suive l'évolution de sa construction ainsi que de sa livraison, échelonnée sur 16 étapes.
Cet après-midi, le véhicule a atteint l'étape 13 (sur 16), Votre BMX est arrivée au port. Il m'apparaît prématuré de penser qu'il s'agit du port de Halifax, NS, mais probablement celui de Bremerhaven en Allemagne, souvent utilisé par la compagnie pour ses livraisons outre-mer. Se pourrait-il que cette légère imprecision ait comme dessein de nous faire rêver encore plus et d'aiguiser notre patience ? En ce qui me concerne, je serais prêt à parier que la livraison aura lieu dans la fourchette 10 au15 août. Au total moins de deux mois entre la commande et la réception, pas si mal pour un tel joujou !

Merci beaucoup. J'ai fait la même chose, mais cette information n'apparaît pas chez moi. C'est peut-être parce que ma voiture est en location longue durée.iX50versiX3 a écrit : 16 juil. 2026, 04:13Marhermi,
J’ai tout simplement ajouté un nouveau véhicule dans l’appli en entrant le numéro de série de mon iX3 2027 qui m’avait été fourni par mon concessionnaire. Déjà, mon iX50 y était inscrit depuis longtemps. Conséquemment, lorsque j’ouvre l’appli MyBmw, les deux véhicules apparaissent et je n’ai qu’à cliquer sur le iX30 xDrive. Devant la photo couleur de ce VUS se trouve un bouton intitulé «Dans la livraison». Un autre clic me mène à ceci :
Finalement, un clic de plus suffit pour obtenir le portrait détaillé des étapes réalisées et à venir.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute