Je suis d'accord avec toi, moi-même je trouve étonnant qu'ils fassent ça, pour une grosse concession qui a pignon sur rue.
J'en suis venu à me demander si ce n'est pas une mauvaise communication de la part du vendeur (un peu compliqué d'ailleurs ce monsieur, à croire qu'il n'est pas objectivé sur les ventes).
D'ailleurs il n'a jamais évoqué explicitement une reprog. Mais entre ce qu'il a compris de l'atelier, ce qu'il me dit, et ce que j'interprète....
J'avais d'ailleurs fait des investigations avec des personnes qui ont accès à des bases BMW et elles m'ont montré, capture d'écran à l'appui, que la voiture n'avait pas d'alerte particulière dans les données centrales...
La je pense que c’est le vendeur qu’il faut fuir, car sa désinvolture et ses réponses « pipeau » et tu as bien vu par toi-même la phrase initiale sur laquelle ce sujet est fondé, pour l’exclusion de BPS (qui est très stricte sur ses critères d’attribution comme sur ses limitations et exclusions) alors que simplement elle hors kilométrage et qu’elle a eu plus de 2 proprios ou …
Et visiblement elle n’est pas blacklistee chez BMW, ce qui est plutit une bonne nouvelle !
Pour autant, elle reste a fuir non plus doublement mais triplement si tu n’as à faire qu’avec ce vendeur !
Et c’est quoi leur assurance ?