vérifier la pile de la télécommande, ça le fait quand elle faiblitTitoï a écrit : 21 juil. 2026, 20:25De temps à autre, j'ai le message indiquant que la clef n'est pas présente dans le véhicule. Ce matin après une charge, j'ai du ouvrir la voiture avec la commande de l'application "My BMW" ???
Je n'avais que mon téléphone avec moi, sueur froide
De temps en temps quand j'ouvre le véhicule il me met en "invité"Ca sent l'embrouille .... Combien est facturée une seconde clef ??
J'ai sorti la capsule de dépannage en cas de crevaison, manipulé un peu, testé la mise en place, .... testé la batterie 1ere fois LED Verte, 2em fois LED rouge. Charge en cours, cela ne rassure pas![]()

Pas fait attention aux "clics" car je crois les avoir laissés activés mais j'ai bien le bug du HUD et par ailleurs par exemple autre bug, l'ordre des raccourcis est vite oublié.BZD a écrit : 31 juil. 2026, 10:15Il m'arrive fréquemment d'avoir des réglages qui disparaissent au démarrage suivant :
- le réglage de la hauteur du HUD qui se remet
- les clic de l'écran
Y a-t-il une façon que ça ne revienne pas ?

Par tout hasard, ce serait pas apres avoir deplacé la voiture avec le telephone que tu as ces erreurs de capteurs?Equinox a écrit : 31 juil. 2026, 22:44C'est dingue ces bugs qu'on ne retrouve pas nécessairement chez tous, la même version d'un logiciel devrait produire les mêmes effets.![]()
Perso j'ai de temps en temps (1 fois/10j) un message au démarrage m'indiquant que des capteurs sont hors service et qu'en conséquence certaines aides à la conduite ne sont pas disponibles.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute