Tout doucement, je vais arriver à 10 000 km et je n'ai vraiment pas de déception avec ce véhicule. Il est vraiment très rassurant.
La finition est soignée partout, notamment dans le toucher des matériaux (portières, Td B, etc.).
Seule la partie « black piano » semble fragile (griffes, etc.), donc je suis hyper prudent avec les microfibres

.
L'insonorisation est pour moi une réussite au quotidien, la consommation est encourageante (6,2 l/100 km) en moyenne depuis la réception : pour quasi 2 tonnes, donc , je dis cool

.
Il ne me pousse pas à une montée de testostérone lorsque je monte à l'intérieur, mais plutôt à un déplacement confortable, avec une motorisation réactive et toujours disponible.
Je dois avouer que je me réjouis de quitter le taf pour le conduire ! Hier, j'ai encore découvert un petit truc « cool » (que j'avais occulté) : quand on rabat la banquette arrière depuis l'arrière ou le coffre, les sièges avant avancent automatiquement, puis reviennent à leur position initiale une fois l'opération terminée.
Mercedes n'a pas été «cheap » avec ce GLC et je n'ai pas de regrets financiers en me disant "les pingres", car il m'apporte plus que prévu au final, mon « top », c'est le GPS et l'infodivertissement, quelle fluidité et quelle réactivité

!
Et au niveau "féminin" c'est fou, comme cela rassure ce volume et cette hauteur, mon épouse n'est plus la même dans les réflexions