Recherche liens ISO : Cartographie HIGH DVD et Firmware V32 pour MK4 (X5 E53)

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur Ma-BMW !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".

:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
h
herbie
Nouveau
Nouveau
Voiture : bmw x5 e53

Recherche liens ISO : Cartographie HIGH DVD et Firmware V32 pour MK4 (X5 E53)

Message par herbie »

Bonjour à tous, je me suis fait voler lors d'un passage dans un garage le dvd de navigation sur ma BMW X5 E53 équipé du système de navigation d'origine MK4, je suis actuellement à la recherche des fichiers ISO d'origine pour pouvoir continuer à utiliser le gps sur ma voiture. Mes recherches en ligne n'aboutissent qu'à des liens morts.Est-ce qu'une âme charitable aurait encore dans ses tiroirs numériques ou sur son Drive les fichiers d'origine suivants à me partager en privé ?L'ISO de la cartographie BMW Road Map Europe HIGH DVD (la version la plus récente possible) Je suis en SW 4-1/00. Merci d'avance!
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman

Re: Recherche liens ISO : Cartographie HIGH DVD et Firmware V32 pour MK4 (X5 E53)

Message par TFA »

Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW,

Comme noté en rouge au dessus de ton message tu es ici dans la rubrique de présentation donc tu n'auras pas de réponse.

Merci de modifier ton message pour te présenter aux autres membres puis de poser ta question dans la rubrique qui correspond à ta voiture ou à ton problème.

Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.

A bientôt sur le Forum.

:salut:
Répondre