Bugs du iX3

BMW iX3 deuxième génération 2026
i
i4 M50 France
Débutant
Débutant
Voiture : impressive

Re: Bugs du iX3

Message par i4 M50 France »

Bonsoir,

Pas vraiment un bug, mais plutôt une panne.
Hier, je récupère la voiture vers 17h, la voiture me demande de confirmer que je suis le conducteur principal, je valide et surprise le profil ne bascule pas.
Je tente un reboot, idem, plus de météo, GPS à 4km de ma position, altitude 2700 m.
Plus d’internet dans la voiture.
Je passe cet après-midi chez le concessionnaire de salon pour une reprogrammation et il est impossible de programmer la « TELEMATIC COMMUNICATION BOX 5 », le modem 5G, à remplacer.
Pour info, il est juste avant le toit en verre et hier il faisait 39° (j’habite près d’Aix-en-Provence).
J’espère que ce n’est pas de chance, car je trouve que c’est tout de même limite de positionner un modem à cet emplacement…
Résultat, voiture immobilisée 4 jours mini, heureusement que j’ai gardé ma i4 M50 😉
i
i4 M50 France
Débutant
Débutant
Voiture : impressive

Re: Bugs du iX3

Message par i4 M50 France »

Bonjour,
Comme je le redoutais, le remplacement du boîtier n’a pas corrigé le problème. Commande de la batterie 12v, je pense que cela va être long…

Ps: on m’a mis à disposition un x3 20d tout équipé (juin 2026). Je peux vous dire que ceux qui se plaignent de la finition du iX3, il est à des années-lumière du X3, plastique bas de gamme, avec des bruits parasites…
Et le plus difficile, c’est de perdre 300cv
Répondre