vas-y @Goldeneye91 C’est bon ça !
Et c’est vraiment bête, voire incompréhensible ou incroyable, d’affirmer que 2 cylindres en plus, 1 litre de cylindrée en plus et un troupeau de chevaux et de Nm, ca change vraiment tout d’avec un 4 cylindres, essence ou diesel!
Ca enroule, ca bondit, ca peut hurler… complètement hors la loi dès 1 seconde d’appui sur la pédale de droite…
Et je pense que le Gap est moindre avec le V8 et les plus de 500CV de la M5 et M5c, voire M3 … mais il me semble judicieux de monter progressivement si tu en as la possibilité… l’étape étant toujours aussi incroyable !
C’est sans fin, mais le B58 de la M40i est un optimum selon moi…
Mon rêve, une belle M4, mais je ne serai pas contre une M3 non plus... malheureusement, nos politiciens en décident autrement... je ne suis pas prêt à lacher 80K€ de malus...
Salut @Chewbacca je crois que tu avais une combine pour enlever ce foutu start and stop sans forcément mettre le moteur en full énervé tu pourrais m’éclairer ?
@music2105 c’est madame qui roule en 3 cylindres avec la 118. Après avoir voulu me piquer la 135 maintenant qu’elle s’habitue à la 340 sur autoroute elle veut me la piquer aussi . Elle s’y est tellement habituée qu’en remontant de Biarritz elle a pris le volant hier entre Niort et Tours j ai du lui faire remarquer qu’elle approchait les +50
@music2105 c’est madame qui roule en 3 cylindres avec la 118. Après avoir voulu me piquer la 135 maintenant qu’elle s’habitue à la 340 sur autoroute elle veut me la piquer aussi . Elle s’y est tellement habituée qu’en remontant de Biarritz elle a pris le volant hier entre Niort et Tours j ai du lui faire remarquer qu’elle approchait les +50
Attention, le retrait de permis, c'est à partir de +40
"rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" (Chewbacca dans "Star Wars la menace fantôme").
Moi mettre le pied dedans ? Pas mon genre . Je roule la plupart du temps dans la limite d’un ou deux points. Parfois 3. Et quand je pete un cable au delà ça ne dure pas plus de dix secondes maintenant, je ne peux pas me passer du papier rose. Madame étant plus extrême et encore plus « rebelle » que moi je crois qu’elle s’en fout, surtout qu’elle est en télétravail 4 jours sur 5 . Mais vraiment elle m’impressionne tellement elle a le pied lourd. Ce sont deux conduites différentes. Je roule presque aussi vite mais jamais d’énervement, très peu d’appels de phares juste le clignotant et un léger décalage à droite pour faire comprendre. Quand elle prend le volant c’est l’inverse, je ne peux jamais dormir
Bref on est remonté à bon rythme de Biarritz, pour une conso de 10,1. Ce moteur est juste un régal de souplesse au quotidien, et un bonheur quand on le fait chanter hurler en faisant tomber 1 ou plusieurs rapports rien qu’avec le pied droit, love b58 forever
Et ce n’est pas fini, je lui ai mis 12000km depuis mars alors que c’est une Loa 36 mois 45000km. Et je viens d’avoir au tel mes deux cousins de coeur, demain matin départ pour saint Raphaël 850 bornes x2 pour le retour
J’ai exactement le même conseil pr virer le stop and start, mode sport individuel avec moteur sport plus et boîte confort. Top pr rouler au quotidien
Pr taper 10l sur un long trajet il faut déjà un peu exploiter le B58. J’avais fait 80km « à fond » en partant de l’aéroport de Francfort après minuit, j’etait à presque 16l … pendant mes vacances sur trajets cours et mixte départementale/villages, je suis entre 10 et 12l
Après le B58 est un vrai piège à permis si on ne fait pas attention et pas besoin de lui mettre 6000 tours, son couple abondant permet une conduite assez dynamique sans dépasser 3500 tours
Je confirme! De toute façon, dès la 3ème vitesse, dès que tu vas chercher dans les tours, du es déjà foutu au niveau des limitations alors bon... Moi je roule aussi beaucoup sur le couple.
"rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" (Chewbacca dans "Star Wars la menace fantôme").