Bon, petit retex de mon tank, qui vient de passer les 10000kms en presque 1 an (dans 3 semaines

).
Descente en FC avec, 450 kms dont 120kms de nationale, sur place 250kms de nationales et environ 10kms de chemins

Le bilan conso est surprenant 9,9L sur la totalité

j'ai jamais fais ça et je n'ai pas amusé la bête sur nationale, on retrouve rapidement à +10 +++
Je note tout de même l'ordi de bord très pessimiste sur la conso, j'ai +0,5/0,6l par rapport au réel
J'ai constaté une grosse baisse de conso il y'a 1500kms, je pense que le traitement Silub à chaque plein y est pour beaucoup

je fait entre 1l et 1,3l de moins que lors des premiers mois de son achat
Quelques photos des chemins, zones autorisées, j'ai pas fait le délinquant
Rien d'exceptionnel, mais je l'ai acheté purement pour ce type de parcours, pas pour du 4x4 pur et dur........et c'est vraiment sympa
Et l'arrivée en zone de bivouac par le chemin ou une toute petite route goudronnée...le chemin c'est plus drôle
Dodo, bon va falloir aménager un petit matelas pour lisser le formes des sièges mais j'ai bien dormi
Et la table installé sur la porte arrière est top pour la café ou autre activité
Ou un gouter avec les enfants de mon frère après une rando
Bref toujours amoureux de cette auto, elle est top

aucun regrets sur mon achat

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.