C'est un peu mon ressenti aussi.
Après je ne suis pas du tout habitué, mais pendant mon trajet de retour de vacances, j'ai voulu jouer un peu. J'étais en train de rouler sans le GPS de la voiture actif, je lui demande de m'afficher les bornes à proximité, je sélectionne une borne et quand j'ai voulu lancer la navigation jusqu'à la borne que j'avais sélectionné ça n'a pas fonctionné. Je ne sais plus ce que l'assistant a baratiné.
Deux tentatives, même résultat. La même chose dans Waze a fonctionné du premier coup en 5 secondes.
Comme je dis je n'ai aucune pratique sur le GPS de la voiture, mais ce n'ai pas normal que ce soit si rigide/compliqué pour une action aussi simple. S'il faut s'arrêter sur une aire de stationnement pour modifier son trajet c'est que quelque chose ne va pas.
Dans le même genre sur l'application quand on planifie un trajet à l'avance, si on veut modifier une station, la liste des stations affichées n'est pas claire, les adresses sont affichées partiellement, pas de distance depuis le dernier point de l'itinéraire, la liste triée on ne sait pas trop comment et propose des bornes hors limite de batterie même sur la première station...
Bref, j'imagine que c'est potentiellement moi qui m'y prend très mal, mais ça ne me donne même pas envie de chercher vu mon usage très rare.
Et on vit très bien sans savoir