J'ai pris un caillou dans un des capteurs PDC de ma G26 430i M Sport.
On voit bien l'impact sur cette photo

La face avant est dotée de 4 capteurs noirs (PDC) et optionnellement 2 autres (un de chaque côté devant chaque roue AV pour l'aide au stationnement si vous disposez de l'option ( capteurs peint couleur carrosserie).
Mon capteur en défaut est le capteur PDC avant droit (coté passager donc).
Comment je le sais ? J'ai mis un coup de valise pour confirmer mais visuellement il est abîmé, donc peu de doute sur le coupable.
(il est situé dans l'ouïe, à côté de l'entrée de refroidissement des freins).

Lorsque j'ai cherché des infos, il était indiqué qu'il fallait démonter tout le pare-choc avant, car la traverse derriere le PC ne permet pas d'accéder aux capteurs PDC par le passage de roue.
Bonne nouvelle, ce n'est pas le cas sur la G26... Et c'est pas plus mal car c'est alors beaucoup plus rapide pour changer un capteur HS ! Ce qui est quand même assez fréquent visiblement
Evidemment si c'est un de ceux qui sont de chaque côté de la plaque d'immatriculation, je suppose qu'il faudra tomber le PC avant ! (Pas compliqué juste un peu plus long, et il faut être 2.)
Donc tuto illustré
Retirer les 4-5 vis qui tiennent le pare boue de roue (clé de 10)
J'ai pris en photo le coté gauche mais c'est pareil pour le droit .

Pousser le pare-boue vers l'intérieur pour pouvoir accéder au capteur à changer. Vous pouvez le maintenir avec les moyens du bord

Capteur localisé, vous devez d'abord déclipser son connecteur . (J'ai pris une photo du capteur de stationnement mais c'est pareil).

Cela se fait en 2 étapes. Tirer vers l'arrière le petit teton gris (pous pouvez utiliser une spatule plastique pour y arriver, et une fois cela fait, il faut tirer sur le connecteur (elle est assez dure mais ça vient ..)
Une fois le connecteur dégagé il faut retirer le capteur. Il est tenu par 2 petits clips. Un en haut, l'autre en bas.
Perso j'ai declipsé celui du bas, puis pousser le capteur vers l'arrière (depuis la face avant ) tout en levant le clip du haut. Le capteur est venu facilement.
Il vous suffit alors de changer le capteur (il se clipse facilement)
Attention il y a un petit joint souple autour du capteur , veillez à le remettre sur le nouveau si celui ci n'en a pas.
puis refaire les manips dans l'autre sens !. Insérez le connecteur, verrouillé le clip gris, réviser le pare-boue.
La ref du capteur (realoem est votre ami)

Astuces
Perso j'ai levé la roue avant avec un cric pour travailler plus facilement, mais ce n'est pas obligatoire.
Pas besoin de débrancher la batterie
Pas besoins du reset du système
J'ai acheté le capteur d'occasion pour 40 euros.
Chez BM ils vous dépouilleront d'un billet de 500 (diag, MO, pièce etc...).
Donc si vous avez 2 mains, une clé de 10, une lampe 30min, lancez vous !