I4 en 2027?

BMW i4 G26
vyse
Membre actif
Membre actif
Voiture : i4 edrive35 LCI

Re: I4 en 2027?

Message par vyse »

Ah ben la concurrence ferait trop mal, le pauvre client qui monte dans une i4 et qui monte juste après dans une i3, il se demande pour quelle raison on l'a mis à l'arrière de l'avion alors qu'il a payé des billets première classe :marrant:

edit: de toute façon aucune concession n'a de i4 en visuel voire même à l'essai c'est ultra rare, ça serait pas bon pour les ventes, ni en terme de look ni en terme de qualité face à la neue klasse.
W
Wince
Membre expert
Membre expert
Voiture : BMW i4 m50

Message par Wince »

:marrant:
Newbee91
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : BMW i4 xDrive40 M Sport

Message par Newbee91 »

Il n'y a pas besoin d'avoir une i4 en concession, il suffit d'avoir une Serie 4...
On verra ce que donne l'i3 en vrai, mais j'ai effectivement bien peur qu'on baisse d'un voire de plusieurs crans côté intérieur. Et vue l'expérience de conduite de l'i4, il est plus que probable que l'écart avec une i3 ne soit pas si important. Je n'ai pas regardé le détail de l'équipement de la First Edition, mais j'espère qu'ils ne feront pas la même bêtise de ne pas mettre de suspension pilotées sur l'i3 à la sortie comme ils l'ont fait sur l'iX3.
W
Wince
Membre expert
Membre expert

Message par Wince »

les suspensions pilotées n'arrivent qu'en mars avec les m60 sur le i3, mais aussi ix3 et ix4 qui sera disponible à la commande en novembre !
Newbee91
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : BMW i4 xDrive40 M Sport

Message par Newbee91 »

Je n'arrive pas à comprendre cette stratégie délirante quand on sait la différence que ça apporte... que ce ne soit pas de série et déjà délirant à ce niveau de gamme et de prix mais que ce ne soit pas disponible en option... C'est un peu comme sur mes A5 qui n'avaient pas la mesure de la pression des pneus, même pas disponible en option. Il y des équipements de confort et/ou de performances de conduite qui sont indispensables à ce niveau en 2026. Déjà mettre en option des équipements qui sont de série sur des véhicules de gamme inférieure posent problème mais ne même pas pouvoir les ajouter est encore pire :pleure:
W
Wince
Membre expert
Membre expert

Message par Wince »

je peux le comprendre s'ils rajoutent la suspension pneumatique, mais j'y crois pas du tout (à mes yeux NK pue l'économie à outrance à prix d'or, exception du ix5) , mais si c'est juste 2 ou 3 lois plus ou moins ferme, c'est une fumisterie...
je pense qu'ils veulent réserver au départ l'option aux version M pour justifier le coté sportif, exclusif et le prix...
Répondre