Hello, alors je n'avais pas donné de nouvelles. J'ai finalement du abandonner l'idee de la Jaguar F-Type pour des raisons financières et finalement, je suis plutot content. Plus j'utilise mon Aston, plus je suis content. Après 15000km, j'ai fait faire une grosse revision et tout est en ordre, pas d'usure, particulière, j'ai vidangé boite pont moteur frein et elle est repartie comme en 40.
Comme je l'avais dit, j'avais chassé de l'arriere sur un rond point en hivers. j'avais bousillé le roulement arriere mais aussi abimé ma jante. Elle est legerement voilée depuis. J'ai envie de la refaire faire mais 1 - je ne peux pas rouler avec trois roues et 2- il y a toujours un risque de casse. Du coup, j'ai sourcé 4 jantes Aston. La mienne etant la N420, les jantes 10 spokes specifiques à cette series sont supers belles. Sur la N430, c'est le meme mais en peintes, alors que sur la N420 c'est peint interieur puis diamond cut (polie) sur la surface exterieur.
Et bien apres 6 mois, j'ai trouvé 4 jantes de N430 en parfait etat, ni voilées, ni rien, pour vraiment pas cher. je l'ai ai recu il y a un mois mais je viens juste de les faire installer et je suis super content du resultat ;-)
Elles on exactement la meme taille et la meme forme, mais gris foncé et franchement, ca lui va super bien (i'm in love)
Prochaine intervention, et je le ferai moi meme aidé d'un mecano pro, changement des 4 disques et plaquettes. Kit brembo complet à commander + les pieces chez Aston Martin (genre kit vis etc...). Ca va me couter globalement 1500e max de chez max. Soit 4-5 fois moins cher que si j'allais chez AM...