Bonjour a tous !
Posseseur d une I4, rien a redire, fiable et confortable et c est ce dernier point qui m interesse sur cette nouvelle I3.
Je parcours internet, tour en concession, mais je me dois d attendre l arrivée officiel en concession pour juger sur piece ce nouveau vehicule.
Je constate en premier lieu: jantes 19 ou 20,je me laisserai bien tenté par le 20 mais la viture sera t elle confortable comme mon I4 en 19 ?
en 2nd, les sieges, j ai dans mon I4 le classic siege M, celui de la I3 est t il aussi enveloppant et reglable sue la largeur du dos?
en 3eme, le V2L, puis je utiliser la voiture comme un groupe electrogene, je m explique , prise mal mal de la voiture a la maison lors des longues coupures, ( compteur coupé bien entendu )
en 4, avec ou sans toit panoramique? j ai un toit ouvrant sur la I4, je l apprecié pour le petit courandaire du printtemps. vos avis sur cette option?
en 5, on perd les laser , comment se comportent les nouveaux feux?
en 6 , prix d appel 5% de remise , que puisje esperer ? jouer sur des options offertes?
en 7, a 4 ans la valeur residuel donne 50% de depreciation a la louche, votre avis ?
en 8, la garantie, possible sur plus de 4 ans? dans le cas ou je conserverai mon vehicule plus longtemps.
en 9 votre combinaison couleur preferée entre exterieur et interieur
Pour finir, les delais annoncés sont extremement rapide pour la livraison, des infos sur qqch que j aurais raté comme un flop de depart ou trop cher ou surproduction?
merci pour vos retour sur ceux qui l ont vu en vrai
Je ne répondrai qu'à un seul point que je connais.
Oui, le V2L permet de servir de groupe électrogène de secours.
Je l'ai fait avec mon EV6 lors d'une coupure suite à tempête.
Il y a deux points à garder en tête :
- Couper sur le disjoncteur, tous les éléments gros consommateurs d'énergie (Plaque induction, four, PAC, clim, etc...) pour ne garder que l'essentiel. (Frigo, congélateurs, lumières, stores électriques... )
- Trouver un connecteur pouvant supporter 3.6 kW qui ne soit pas male/male car extrêmement dangereux si manipulé par la mauvaise personne, ou la bonne personne un peu inattentive. (je n'ai pas trouvé ce connecteur pour le moment.)
Un avis tout de même sur le confort en fonction des jantes.
C'est très subjectif. Perso, j'aime quand c'est très ferme, alors que d'autres préfèreront une voiture souple.
Donc à par t essayer les deux... Tu auras du mal à te faire une bonne idée.
Top merci pour ta réponse sur le V2L !
Tu as raison pour le confort vis a vis des jantes pas facile de se projeter sans essayer.
On verra mi octobre pour le premier essai me concernant.
BMW propose des extensions de garantie jusqu'à 5 ans (incluant les 2 ans de base).
Les prix restent corrects sur les 3eme et 4eme année mais grimpe beaucoup sur la 5eme.