Salut, pour la réversibilité, je me suis renseigné chez un poseur, c'est faisable mais c'est fastidieux car la colle du film reste sur la vitre donc c'est long à enlever complètement, moi je l'avais envisager car je trouvais que la lunette arrière n'était pas assez opaque (c'est l'ancien proprio qui l'avait fait installer), sinon je ne vois pas l'intéret de l'enlever, une fois que tu en as tu ne peux plus t'en passer !!!X5-E70sd a écrit :Je souhaitais mettre des "pare-soleil" dans la voiture. Renseignements pris chez BMW (pour avoir du sur-mesure) : plus de 500 euros !!!
Plus cher que le traitement complet en vitres teintées
Je me taraude à en mettre sur mon x5, mais plusieurs questions restent en suspend
1 - Est-ce réversible ? comment procéder pour ce faire ?
2 - Quels sont les marques sérieuses et les installateurs compétents (concessionnaires, indépendants, grandes chaines de distrib') ?
3 - Le législatif : quelle opacité maxi ?
4 - Est-ce que cela protège de la chaleur par exemple car mon X5 est déjà un vrai "four" (inconvénient majeur du noir) ?
5 - Dernier point : ne serait-ce pas un peu "too much" d'avoir des vitres teintées avec une voiture noire (= vos avis) ?
D'avance merci

MerciX-Act a écrit :J'ai profité d'une petite accalmie pour prendre quelques photos, chose primise...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute