donc garniture a terre (très galère), le problème vient du truc en plastique :x qui maintient la vitre, une vitre de ce poids!!!.
le truc (je suis long





ok merci pour le titre, en fait je ne savais pas si c'était eux, léger doute et n'étant pas sûr j'ai préféré avoir un avis, d'où mon post, vu les réponses je vais y aller de ce pas avant de remonter la garniture..Tom-X3 a écrit :Bonjour canasuc,
J'ai modifié ton titre pour une meilleur compréhension de tous.
Pour ton film, si c'est du Glastint, pourquoi ne pas aller chez Glastint ?
Thomas

garantie 10 ans? j'y pense...donc je peux remonter la garniture et dire que le film c'est rayé?? il vont la prendre sous garantie?toby64 a écrit :Bonjour,
J ai fait poser le film il y a 2 mois chez BM. C est pas eux qui le font, c est sous traitė. Il y a generalement une garantie de 10 ans .
Je pense que tu peux le faire faire par n importe quel poseur, les film sont referensės par indice de foncė par pas de 5%, le poseur trouvera facilement l indice des tiens.
RIRI a écrit :+1 pour glastint ! Dans ton cas il vaut mieux aller voir un pro car il va falloir décoller l'ancien film et surtout toute la colle qui à tendance à rester sur la vitre et qui est pénible à retirer...





canasuc a écrit :ben façon je compte pas le faire moi même, si le décollage est relativement facile, le reposer doit être bien galère, puis j'en ai qu'une a faire donc ça doit pas être bien cher


sorry, oui comme dit RIRI j'apprécie tout les conseils et je me sens pas de le faire, juste ça. et heureusement que ce site existe pour s'entraider.. dans quelques années quand je connaîtrais bien le X j'en donnerai pleins des astuces !!!stm a écrit :
Désolé de te faire perdre ton temps en essayant de te rendre service en répondant à tes questions...![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute