Meme celle là peut nous faire mal (avec toubab on a les memes X3)

.... une fois que le point bas est atteint c'est à dire à -60% de la valeur neuvenonoiii a écrit :ça tient la cote tout de même ce genre de jouet...

Mouais, d'un autre coté tu t'en fou t'es devant...patrice54 a écrit :Ce que l'on voit du rétroviseur...euh pas grand chose..la visibilité arrière est loin d'être formidable...

C'est quoi la décote en pourcentage d'une grenouille en 996 ou 997 ?...on doit pas être très très loin de ce pourcentage à vue de nez...CHRIS 6913 a écrit :.... une fois que le point bas est atteint c'est à dire à -60% de la valeur neuve![]()
Par ce que neuf, une DB9, cela vaut 175 ke sans option![]()

Merci ChrisCHRIS 6913 a écrit :Bravo Patrice, elle est superbe![]()
C'est ce que je pense aussi mais le traitement n°1 me tenterait bien pour 2 raisons :CHRIS 6913 a écrit :Par contre oublie le Glastint: sur un SUV, un break allemand cela vamais sur une sportive ou une GT cela fait vraiment footballeur
![]()
Oui je pense que tu l'as déjà vue...CHRIS 6913 a écrit :PS: la maison me dit quelque chose, j'ai l'impression de l'avoir déja vue![]()
Je vends la mienne certes pas une db9 mais une vantage.nonoiii a écrit :MAGNIFIQUE !!!![]()
Je viens de tomber amoureux de ta voiture![]()

Bon.......... pour la santée de toubab, la mienne et peut etre d'autres, que tous ceux qui on des astons se denoncent en une seule fois!!bougga95 a écrit :Je vends la mienne certes pas une db9 mais une vantage.
Très belle auto.

Chut, faut pas l'écrire trop fort, je crois que moi aussinonoiii a écrit :MAGNIFIQUE !!!![]()
Je viens de tomber amoureux de ta voiture![]()

sans.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute