+ 1000Pierre IS a écrit :2/ Pas de pub ici STP
MDR puisses tu dire vrai![]()
![]()
![]()
Bonsoir, Suite à mes recherches sur le net, je suis tombé sur un article concernant les interfaces vidéo. J'ai donc téléphoné à BC-ELEC.COM qui ma demandé de faire un mail ci joint:brush a écrit :Bonjour,
Je travaille pour cette société et connais donc bien ce produit.
Il faut être un minimum débrouillard et travailler proprement pour l'installer, sinon rien de bien compliqué.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bonne journée
Bonjour, j'ai CB qui vient de me répondre ce matin qu'il avait peut être une idée. Il revient vers moi très prochainement. Néanmoins, je pense que cela dois être possible car avec l'option écran arrière d'origine, on peut envoyer le signal TV/DVD sur celui ci. C'est donc que la fonction existe. J'essaie de récupérer les protocoles du Bus BMW afin de comprendre le mode de programmation et je vous tiens informé. Sinon, je cherche un écran de plafonnier extra fin sans lecteur DVD mais avec cellule infra pour les casques et électrique pour l'ouverture. Taille maxi 12" à cause du toit ouvrant juste devant.brush a écrit :Bonjour,
Effectivement, actuellement aucun de nos fabricants n'a de produits permettant de sortir un signal. On peut en rentrer un via interface, mais le sortir non :/
L'Audio Vidéo Routeur du fabricant DENSION semble correspondre au besoin exprimé. Parmi les différentes fonctionnalités, j'apprécie :brush a écrit :Bonjour,
Effectivement, actuellement aucun de nos fabricants n'a de produits permettant de sortir un signal. On peut en rentrer un via interface, mais le sortir non :/

bonjour,toby64 a écrit :Bonsoir,
merci des infos, en effet, ceux qui ont le gps couleur ont 2 choix : soit rajouter l interface qui mermet de rentrer de la video (dvd / tnt ) soit de tout changer et de beneficier d'un gps qui n'aura pas de mal a etre mieux que l origine, mais je ne veux pas perdre les reglages et l odb !
En fait, l'interface sert à rentrer un signal pas à le sortir.mairet a écrit :bonjour,
donc si je n'ai pas de module tv mais juste le gps, en mettant le boitier dans mon coffre sur le lecteur dvd/gps, je peux mettre un lecteur de dvd et des écrans sur les appuis têtes. est ce bien çà?
Cordialement.
Ce pdf n'est pas exhaustif.seb17 a écrit :Merci pour la réponse mais malheureusement, aucune compatibilité avec le X6 sniff. Ci joint le lien vers un PDF qui donne la liste des véhicules compatibles.
http://www.dension.com/sites/default/fi ... _table.pdf
Je cherche encore une solution car il y en a forcément une...
Bonne soirée.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute