Oh oui !! J'espère qu'il va se vendre....et languis la prochaine suschis partie ....sur Aix !SCHUTZ a écrit :Bon, je réactive ce post :
j'ai raté une belle occasion de carrera 4s pdk![]()
ceci dit ma chère et tendre s'est fait à l'idée que j'achète une 911... et m'a même dit qu'elle la conduira volontiers car ce n'est pas trop gros(et pan une critique pour le x5 en passant).
ayant un peu plus de temps ces jours ci je vais tenter de mettre en vente le x5 aux environs de 75k€ : à 4500km, état neuf, et optionné comme il est je crois que ce n'est pas une mauvaise affaire.
S'il part à ce prix là : je fais l'opération sinon, ce ne sera pas un drame....on attendra quelques mois.....






