.... par contre, j'ai rien compris à votre histoire de baraque là ..... à moins que tu n'aies racheté la cahutte magnifique demeure de Monseigneur Schutz qui je crois a habité la région
Ca va mieux ?
Patrice, tu ne nous embêtes pas du tout avec tes photos, on s'en délecte
je comprends pourquoi Schutz avait eu la primeur de cette belle acquision, la voiture, pas la grosse (tu vois, je fais des efforts pour revenir au sujet )
Je suis interrogatif sur les diodes sur les pneus et sur le manuel à cet endroit... Mais je ne suis pas familier des AM.... La coquille est peut être ailleurs
Perdu mon cher Callaway, il y a bien des anneaux de couleur sur les valves qui correspondent à des couleurs sur un combiné dans le coffre.
Pour le manuel il est dans le coffre car la boîte à gant est trop petite
Faut sûrement chercher ailleurs
Ça, c'est un beau geste Si un jour tu "traines" du coté de Paris, je pense qu'avec notre ami Callaway, on pourrait se retrouver pour admirer ta merveille. Merci
Comment ça plaque rouillée...non mais elle est juste sale, au retour des vacances je sors le cillit bang...
Et le bouchon de réservoir c'est bien celui d'une AM
En plus j'aurai du être sur Paname le 19/08 pour une révision chez Auto Performance, mais ai annulé le RV pour le prendre à la nouvelle concession Arnold Kontz ouverte tout récemment au Luxembourg...mais il y aura d'autres occasions, même si le périf en DB9 je le sens a priori assez mal...