Futur acquéreur d'un X5 4.0d

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
j
johnny-john
Débutant
Débutant

Re: Futur acquéreur d'un X5 4.0d

Message par johnny-john »

il me semblait qu'on pouvait avoir un signal sonore avec le gps pour les dépassements de limitation de vitesse ?
d
darling
Membre
Membre
Voiture : X5 40d

Message par darling »

je parle des indications de limitation des vitesse sur route, le HUD es t interressant de ce point de vu. sinon tu peux programmer une limitation de vitesse et le signal sonore fonctionne si tu la dépasse.le siège confort est un plus :) , mais l'assise reste assez dure :oops: ou alors il faut rouler quasi couché 8)
j
johnny-john
Débutant
Débutant

Dernière question, le commercial de bmw m'a dit que l'alarme de bmw ne servait à rien, valait mieux investir dans un traqueur que dans l'alarme de bm, qu'en pensez-vous très honnêtement ? Un ami m'a dit qu'avec AMAGUIZZ, il s'occupait de l'installation du traqueur à leur frais !!! Lui vient d'acquérir un S5 de 2008...
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R

Message par lirm35m »

ce sont 2 options différentes et complémentaires
l'alarme sert à prévenir d'une intrusion (utile en cas de proximité lors de la tentative de vol)
je me souviens que la fourrière avait ouvert ma voiture pas très bien garée, je l'avoue alors que j'étais en rdv au 4 ème étage d'un immeuble de bureaux; j'ai eu juste le temps de cavaler pour empêcher l'enlèvement.
le traqueur sert à repérer le véhicule après un vol.
les pros trouvent facilement l'appareil mais dans la majorité des cas, ça fonctionne (en tout cas, ça a fonctionné pour mon ex X6) ;)
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
j
johnny-john
Débutant
Débutant

ok, ben je vais revoir avec le vendeur car il me dit qu'il y a un alarme d'origine et qu'avec l'électronique de la voiture, on ne part pas comme cela avec ! Sauf que je lui fais la remarque d'un "spécial investigation" où j'ai été "traumatisé" par le mode de fonctionnement avec un petit boitier qui démarre n'importe quelle voiture !! Alors en lisant les différents témoignages sur ce site, je prends un peur car vu le prix de mon pêché mignon, ça me ferait ch... qu'on me le vole !
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25

Message par jfmx3 »

johnny-john a écrit :
Dernière question, le commercial de bmw m'a dit que l'alarme de bmw ne servait à rien, valait mieux investir dans un traqueur que dans l'alarme de bm, qu'en pensez-vous très honnêtement ? Un ami m'a dit qu'avec AMAGUIZZ, il s'occupait de l'installation du traqueur à leur frais !!! Lui vient d'acquérir un S5 de 2008...
Amaguiz n'installe pas le Traqueur qui est une marque déposée, mais leur boitier a eux, qui fonctionne aussi sur le principe de géolocalisation, et qui est une option obligatoire (protection vol) à partir de certains modèles et qui coûte 5,90 €/mois, la pose est gratuite, ce qui peut être intéressant car il sert en cas de vol et en cas d'accident .

voir ci-dessous :

Image
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
j
johnny-john
Débutant
Débutant

J'ai passé commande aujourd'hui de mon X5 4.0d mais je n'ai pas de date de livraison sous prétexte d'une attente A 111, en gros pas de fabrication pour le moment ou un truc dans le genre... il faut attendre la prochaine de fabrication dans quelques jours !! Est-ce normal ou j'ai mal compris ? je veux trouve cela un peu exagéré car quand j'étais venu le voir il y a un mois il m'a vait dit pour Août ce serait bon, sauf que j'ai un peu tardé mais je voulais bien réfléchir avant !!
j'attends vos réponses pour savoir si cela vous est déjà arrivé, à savoir que j'ai déposé un accompte
Pour info c'est bien dans un cc bmw
j
johnny-john
Débutant
Débutant

je viens d'appeler la cc et bonne nouvelle, c'est que mon gros bb arrive dans 15 jours !!! youpiiiiiiiii... mais je me pose plusieurs questions :

- est ce qu'il pose les sigles avant la livraison ou lors de la fabrication ? je ne veux pas qu'il y ait la motorisation et le type, sans oublier l'autocollant avec le nom du garage...

- on ne m'a pas proposé pour que les plastiques soient peint, est ce que vous pensez que je peux le faire après (plastiques ailes pare choc av et arr) ?

- où je puis trouver les snapins ? j'en voudrais deux, un pour black berry et l'autre i phone !

- qui auraient la liste des parkings sous terrains dans paris ou le site internet où nous sommes sures de ne pas frotter avec les jantes ? oui je suis en 20 pouces !!

merci d'avances pour les infos...
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R

Message par lirm35m »

les sigles sont posés à la fabrication mais sont très faciles à enlever
les snap-in sont disponibles dans toutes les CC bmw
la liste des parking peut être affichée en POI sur l'écran GPS ( réglages navigation) :coucou:
pour les parkings étroits…. ils ne sont pas répertoriés
il vaut mieux éviter ceux que l'on ne connait pas
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Y perf

Message par callaway0409 »

johnny-john a écrit :
- qui auraient la liste des parkings sous terrains dans paris ou le site internet où nous sommes sures de ne pas frotter avec les jantes ?
pas certains que ça existe par contre j'en connais quelques uns faciles (Foch, place Vendome, Prony....) (Boisière à éviter impérativement...).
j
johnny-john
Débutant
Débutant

merci beaucoup pour les infos
:Top:

ordre de prix des snap-in svp ?
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Y perf

Message par callaway0409 »

environ 140€ pour un iphone 3gs
j
johnny-john
Débutant
Débutant

une questions, j'ai voulu prendre l'insert décoratif alu brossé et le commercial m'a dit que ça ne se fait plus il m'a mis insert décoratis en alu poli, est ce qu'il y a une vraie différence car franchement je serais déçu...
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Xantia

Message par cityzen60 »

Je ne pense pas qu'il y ait une grande différence entre alu brossé et alu poli. Cela reste très joli et valorisant dans l'habitacle.

Attention toutefois, c'est du véritable alu, bien tendre, le moindre coup de clé laisse une marque....je trouve cela un peu dommage :coucou:
j
johnny-john
Débutant
Débutant

quelqu'un aurait l'alu brossé comme insert décoratif svp ? quand je regarde sur les photos de présentation du x, c'est assez lointain, pire sur le site de bmw !!
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Xantia

Message par cityzen60 »

J'ai celle-ci si tu veux, si cela te convient...

C'est un X5 que j'avais réservé il y a deux ans et que j'ai finalement été obligé d'annuler pour cause de "banqueroute" à la bourse au moment de la crise. :Nul: :Nul:

Image

Ces inserts sont vraiment sublimes ! :pictures:

Edit : Merde, ça c'est l'alu poli ! Mais c'est ce qui se fait maintenant !
j
johnny-john
Débutant
Débutant

désolé du retard ! j'ai bien reçu mon X depuis août, et j'en suis vraiment ravi question motorisation mais au niveau des options, c'est vraiment un peu léger, on a vite fait le tour !! pourtant j'ai un pack exclusive et le pack innovation... accompagné de la tv !!! je vous mettrais des photos très prochainement... Ah oui déçu du Sav !!
Répondre