C'est désormais officielSteph a écrit :Chouette, un Wikanpote de plus !
Bienviendue !norma a écrit :C'est désormais officiel![]()
![]()

Tu peux t'en passer de l'abonnement, je l'ai testé dernièrement avec un iphone que l'on m'avait prêté, fonctionne normalement et très bien, mais illégal, donc trop risqué .norma a écrit :Je trouve qu'on paye déjà assez d'abonnement dans tous les sens et le principe des 12€ par mois du coyote me gonfle un peu... je pense donc prendre le Wikango et son abonnement à vie... je dois y aller cet après-midi... cela fera un membre de plus dans cette communauté.
qu'est-ce qui est illégal dans l'utilisation d'icoyote ? au passage, ca m'a couté 6Eur/mois sur mon iphone et non 12Eur (qui est l'abo pour le boitier)jfmx3 a écrit :Tu peux t'en passer de l'abonnement, je l'ai testé dernièrement avec un iphone que l'on m'avait prêté, fonctionne normalement et très bien, mais illégal, donc trop risqué .
Je crois que je vais me tourner aussi vers Wikango, sans abonnement .

Le fait de le faire avec un iphone "cracké", c'est plus clair làlegdmikl a écrit :
qu'est-ce qui est illégal dans l'utilisation d'icoyote ? au passage, ca m'a couté 6Eur/mois sur mon iphone et non 12Eur (qui est l'abo pour le boitier)
D'un autre coté, comme on paye en une fois, on ne les sens pas passer les 355 jours restant...
Je trouve que l'avantage de l'abo payant permet d'eviter les infos parasites de ceux qui testent ou ne le font pas sérieusement.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute