Mini Coyote V2 / Wikango Max

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
Doug
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : BMW X5 35i Exclusive

Re: Mini Coyote V2 / Wikango Max

Message par Doug »

Acheté.
Millenium, pas peur.
La différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou.
Steph
Membre expert
Membre expert
Voiture : e92

Message par Steph »

:lol:

Ouuuaaaaiissss, j'ai enfin un ami (pour une fois pas totalement imaginaire) !
grenox
Membre expert
Membre expert
Voiture : X5 E53 3.0 d FL / GME rascal

Message par grenox »

En ce moment j'essaye Avertinoo sur Iphone, ça n'a pas l'air mal. Connaissez-vous ?
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Bayerisch Reisenden
Membre actif
Membre actif
Voiture : F10 535i M Paket

Message par Bayerisch Reisenden »

Oui moi j'utilise 2 appli sur iphone qui fonctionnent tous les deux trés bien
Avertinoo et Traptser

Avertinoo a une interface super super sympa et trés simple. De plus aucun abonement n'est nécessaire. L'application coute 5€

Cependant avec ce qui se passe ils devront eux aussi (je suis en contact avec un des responsable de l'appli) faire des modifs sur leur appli...

Pour Trapster c'est différent, l'appli est americaine, les serveurs sont aux USA donc l'état n'a aucun pouvoir dessus... Pour moi c'est la seule application qui pourra vraiment avertir les usagers des radars fixes et mobiles (mais sa dépend de la taille de la communauté, 12000000 entre l'europe et les USA).
Application gratuite et sans abo. Cependant un seul hic, sur Android l'application est entierement en anglais, texte et alertes sonores, mais sur iphone4 il y a une traduction faite automatiquement. Donc problème remontée uniquement sur Android.

Les gars, trapster c'est l'avenir :cheers:
X Bordeaux
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Bientôt en X4 - 5 Touring F10 - Ex X5 E70

Message par X Bordeaux »

Merci Xdriver,

Pour ma part j'ai Wikango sur iphone 4, cela marche très bien !! :Top:

Je vais essayer Traptser :cheers:
grenox
Membre expert
Membre expert
Voiture : X5 E53 3.0 d FL / GME rascal

Message par grenox »

+1 j'essaie aussi Trapster :vroum:
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
n
norma
Débutant
Débutant
Voiture : BMW X5 3.0 SD Exclusive

Message par norma »

En sortant de mon Path 171 cv pour monter dans mon X5 286cv j'ai l'impression de passer d'un tracteur à un avion de chasse :shock: :lol: et autant avec le Path je me contentais de l'avertinoo sur iphone... mais là l'iphone est branché avec le cable en Y dans l'accoudoir donc je vais passer sur l'un des 2 boitiers.

Je trouve qu'on paye déjà assez d'abonnement dans tous les sens et le principe des 12€ par mois du coyote me gonfle un peu... je pense donc prendre le Wikango et son abonnement à vie... je dois y aller cet après-midi... cela fera un membre de plus dans cette communauté.

:Alcooliques:

ps : au niveau de sa fixation, de son alimentation et de son emplacement vous avez fait quoi sur X5 ? le but étant de le laisser en permanence il faudrait que je trouve un truc discret... si vous avez un retour d'expérience je suis preneur, merci ;)
Steph
Membre expert
Membre expert

Message par Steph »

Chouette, un Wikanpote de plus !

Sur France la communauté continue de se développer et le système est d'une aide réelle sur grande route. Par contre dès que l'on passe à l'étranger, au bout d'une dixaine de km on perd le réseau téléphonique le système devient donc inactif.

Au niveau de l'installation :

Je me contente d'avoir posé un support aimanté devant le bloc compteur, la batterie de l'appareil donne près de 8h d'autonomie, je le charge ensuite sur alume cigare ce qui évite d'avoir un cable de plus à trainer sur le TdB.

Toujours satisfait du système dont le principal avantage sur son concurrent direct, reste l'absence d'abonnement.
n
norma
Débutant
Débutant

Message par norma »

Steph a écrit :
Chouette, un Wikanpote de plus !
C'est désormais officiel ;)
:Top:
Prez47
Débutant
Débutant

Message par Prez47 »

Bonjour à tous,
Pour ma part j'utilise Winkango sur mon smartphone.
Ca marche bien, même très bien, sauf quand ca bug, il faut redemarrer le téléphone.
Et ça arrive assez frequemment sur de longs trajets.
On profite donc des haltes sur les aires de repos pour faire un refresh du telephone.
Cdlt,
Pascal
Doug
Membre bavard
Membre bavard

Message par Doug »

norma a écrit :
C'est désormais officiel ;)
:Top:
Bienviendue ! :cheers:

Meme si moi sur autobahn, avec le PathFinder (pour l'instant...) je ne risque très peu d'amende, même a fond :)
n
norma
Débutant
Débutant

Message par norma »

Hum... fais gaffe quand même, perso sur autoroute je trouve que le Path roulait bien :Rouge:

Bon par contre je n'ai pas encore trouvé l'endroit idéal où je vais poser mon boitier... cela m'embête un peu de le mettre en plein milieu du tableau de bord, en même temps pour qu'il capte bien il ne faut pas que je le planque de trop :x

:scratch:
Doug
Membre bavard
Membre bavard

Message par Doug »

Sur le path, je l'ai mis en évidence sur l'aimant, mais il n'est pas FullTime, alors que je souhaite aussi qu'il soit fixe sur le x5. Je verrai bien... Ou... Je laisse les autres chercher pour moi en attendant !!! :accord:
Steph
Membre expert
Membre expert

Message par Steph »

Toujours ravi de ce petit boitier.

Il ne fonctionne pas partout, en allemagne une fois éloigné de la frontière on a plus rien (vraiment dommage étant donné le nombre de sections en travaux actuellement dans le Baden Wurtenberg) , en suisse nada (et surtout interdit), en italie sur certaines autoroutes la base de donnée indique les sections de radars de tronçons (une vraie galère ces trucs là...) mais pas d'infos communautaires et une base de donnée du réseau secondaire quasi inexistante.

Autre intérêt en France, les (nombreuses) sections de travaux cet été sont bien indiquées ainsi que les embouteillages. Je me suis auto-félicité tout seul comme un con d'être sorti à 2 reprises de l'autoroute quelques km avant des bouchons indiqués par le petit boitier, ce qui a permis d'économiser près d'1h sur chaque trajet.
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25

Message par jfmx3 »

norma a écrit :
Je trouve qu'on paye déjà assez d'abonnement dans tous les sens et le principe des 12€ par mois du coyote me gonfle un peu... je pense donc prendre le Wikango et son abonnement à vie... je dois y aller cet après-midi... cela fera un membre de plus dans cette communauté.
Tu peux t'en passer de l'abonnement, je l'ai testé dernièrement avec un iphone que l'on m'avait prêté, fonctionne normalement et très bien, mais illégal, donc trop risqué .

Je crois que je vais me tourner aussi vers Wikango, sans abonnement .
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
l
legdmikl
Débutant
Débutant

Message par legdmikl »

jfmx3 a écrit :
Tu peux t'en passer de l'abonnement, je l'ai testé dernièrement avec un iphone que l'on m'avait prêté, fonctionne normalement et très bien, mais illégal, donc trop risqué .

Je crois que je vais me tourner aussi vers Wikango, sans abonnement .
qu'est-ce qui est illégal dans l'utilisation d'icoyote ? au passage, ca m'a couté 6Eur/mois sur mon iphone et non 12Eur (qui est l'abo pour le boitier)
D'un autre coté, comme on paye en une fois, on ne les sens pas passer les 355 jours restant...
Je trouve que l'avantage de l'abo payant permet d'eviter les infos parasites de ceux qui testent ou ne le font pas sérieusement.
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25

Message par jfmx3 »

legdmikl a écrit :

qu'est-ce qui est illégal dans l'utilisation d'icoyote ? au passage, ca m'a couté 6Eur/mois sur mon iphone et non 12Eur (qui est l'abo pour le boitier)
D'un autre coté, comme on paye en une fois, on ne les sens pas passer les 355 jours restant...
Je trouve que l'avantage de l'abo payant permet d'eviter les infos parasites de ceux qui testent ou ne le font pas sérieusement.
Le fait de le faire avec un iphone "cracké", c'est plus clair là :idea:
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
l
legdmikl
Débutant
Débutant

Message par legdmikl »

Ah oui, je n'avais pas saisi :)
tu peux aussi installer l'appli avec 1 mois d'utilisation gratuite puis desinstaller l'appli et la ré-installée...tu repartira avec 1 mois gratos...Ca ne prends pas longtemps mais c'est un peu ch***t tout de meme et tu reste dans la légalité.
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Nissan Navara

Message par toby64 »

J ai pas compris sur ce coup, j avais installe wikango via l apple store gratuite, et sans abonnement, l iphone n etait pas debridė !
Par contre, je ne sais pas si on a les memes fonctions avec l iphone, mais je viens de faire plus de 1000 km d autoroute avec en // un Navirad non connectė mais a jour, et les 2 m ont signalė a 99.9 % les memes infos, toutes les alertes en live du wikango etaient fausses y compris les tres recentes ( moins de 10 mn) !
Je ne sais pas comment ca fonctionne, a un air de repos, il me signale un radar, je reponds que ca n y est pas, en sortant de l aire de repos, il me redemande de confirmer ! Il faut un certain nombre de non confirmations pour qu ils ne le signale plus ?

J avoue etre un peu decu !
l
legdmikl
Débutant
Débutant

Message par legdmikl »

sur l'iphone, le coyote est opérationnel dès l'activation via le mail fourni.
Tu bénéficies de toutes les fonctionnalités comme un abonné.

Pour le cas de double confirmation, il est possible que tu passes plusiseurs fois à proximité du point gps du radar à cause des méandres de l'air de repos. du moins, je ne vois que ca comme explication ;)
La regle pour le "icoyote" : tu declares, tu as un compte à rebours de 5 second pour infirmer si tu t'es trompé. Tu passes devant un évènement (radar, accident, etc...) et là tu confirmes ou infirmes mais une seule fois.

Perso je n'utilise que le "icoyote" et je le trouve très bien.
Répondre