Étant donné que mon F25 30d arrive dans 3 semaines, je vais donc mettre en vente mon sd.
Je vous sollicite pour avoir vos avis concernant le prix de vente.
Sd Sport Design 06/07 110.000 km
Noir, intérieur cuir noir ;
Sièges sports électriques à mémoires ;
Sièges chauffants ;
TO panoramique ;
Alarme ;
Chargeur 6 CD ;
JA 19 pneus mixtes ;
JA 18 alu pneus hiver ;
Bi-xénon directionnels ;
Rétro inter-exter photosensibles ;
Attelage ;
Traitement glastint médium ;
Traitement Protect carrosserie ;
BT vidangée à 85.000 km ;
Entretien BMW (factures fournies) ;
Cote Bmw X3 - 2007 - (E83) (2) XDRIVE35DAA 286 SPORT DESIGN 28410 € = 29200 € Cote brute -600 € Moins-value kilométrique -190 € Moins-value de mise en circulation
Après, avec l'équipement (traitements carrosserie, pneus neige...), tu dois pouvoir rajouter facilement quelques centaines d'euros. Un prix de départ autour des 30 000€ peut-être?
Sinon, pour le jeu de pneu neige, est-ce que cela ne vaut pas le coup de le vendre séparément (suivant l'état, tu peux en tirer un prix correct je pense)?
Merci de vos réponses, pour que cela soit intéressant pour moi de le vendre par moi même je vais l'afficher à 29.500 € et vendre les JA 18 alu hiver a part.
En effet avec ma CC la reprise ferme date de livraison est de 27.000 €.
juste pour l'info je viens de acheter une x3 3.0 SD avril/2007 62000km pack luxe + 4 disks de frains et plaquettes + 4 pneux neufs + revision complete + durite de turbo (vers intercooler) neuf (pas monte car pas de temps avant le depart de chez eux) + pres'que tts options + frais de carte grise en concession BMW en cote d'azur pour 28800 euros.
Moi je dirais 23/26k€ suivant le coup de coeur. C'est une 19cv ne l'oublions pas. Il me semble qu'une personne du forum en a acheté une il y a quelques mois, dans les 60000km. Il faudrait le retrouver.
L'offre de reprise de ta CC est vraiment bonne. Te prends pas la tête, laisse leur.
De toute façon mon 30d est arrivé lundi et la livraison est ce samedi, alors j'ai pas le temps de m'occuper de vendre mon sd, la concession va le récupérer.
L'offre de reprise étant correcte j'ai pas de regret. Il faut juste que je vende les JA 18p pneus hiver car je pense que sur le F25 c'est pas les mêmes.
De toute façon mon 30d est arrivé lundi et la livraison est ce samedi, alors j'ai pas le temps de m'occuper de vendre mon sd, la concession va le récupérer.
L'offre de reprise étant correcte j'ai pas de regret.
Oui c'est clair, avec cette offre, pas de regret je pense!
MFREDFRANCE a écrit :
Il faut juste que je vende les JA 18p pneus hiver car je pense que sur le F25 c'est pas les mêmes.
Je pense qu'en mettant l'annone sur le forum, tu devrais pouvoir t'en séparer, il y a quand même plusieurs X3 ici!
Oui c'est clair, avec cette offre, pas de regret je pense!
Je pense qu'en mettant l'annone sur le forum, tu devrais pouvoir t'en séparer, il y a quand même plusieurs X3 ici!
Oui, le prix et tres bon je trouve. Et oui je suis interesse pas les pneus hiver. C'est combien? En messagerie prive si tu prefere.