X5 Seconde génération de 2007 à 2013
DB82
Membre actif
Messages : 355 Inscription : 23 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 40D F15 / RS5 CAB / ZOE
Localisation : Nord de TOULOUSE
Message
par DB82 » 26 juil. 2011, 22:20
bonjour,
je vous présente mon X5 3.0d exclusive achete neuf et livre le 24 novembre 2010.
il a aujourd'hui 65000km
il est équipé:
couleur spacegrau
cuir oyster
siege confort
pack hifi
affichage tete haute
affichage de la limitation de vitesse
jante 19
fermeture du coffre auto
soft close
tel bluetooth
gps
camera de recul
top view
attelage
7 places
suspension pneumatique
toit ouvrant panoramique
acces confort
[img]http://image_preview.php?i=9&u=16088681[/img]
En ligne
klawal
Equipe de modération
Messages : 14589 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 26 juil. 2011, 22:36
Belle configuration, et surtout beau kilométrage en 9 mois
En ligne
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8945 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 26 juil. 2011, 22:37
Ton X a l'air alléchant, mais je ne parviens pas à voir les photos, dommage !
65000 kms en 8 mois ?! beau score !
Edit : grillé !
LEs grands esprits....hein Klawal
En ligne
klawal
Equipe de modération
Messages : 14589 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 26 juil. 2011, 22:39
cityzen60 a écrit : LEs grands esprits....hein Klawal
clem238
Membre expert
Messages : 3248 Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!
Message
par clem238 » 26 juil. 2011, 22:40
Taxi
DB82
Membre actif
Messages : 355 Inscription : 23 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 40D F15 / RS5 CAB / ZOE
Localisation : Nord de TOULOUSE
Message
par DB82 » 26 juil. 2011, 22:42
Pfff je vais essayé de mettre les photos demain depuis mon pc
Et je vous presenterais ma M aussi.
DB82
Membre actif
Messages : 355 Inscription : 23 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 40D F15 / RS5 CAB / ZOE
Localisation : Nord de TOULOUSE
Message
par DB82 » 26 juil. 2011, 22:45
Et non je ne suis pas taxi !!!!
Je gere une entreprise qui couvre 23 departements et j'ai divers fournisseurs en europe!!!!
65000 en 8 mois!!!! Et pas 9
En ligne
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8945 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 26 juil. 2011, 22:48
DB82 a écrit : Et non je ne suis pas taxi !!!!
Je gere une entreprise qui couvre 23 departements et j'ai divers fournisseurs en europe!!!!
65000 en 8 mois!!!! Et pas 9
La vache, pour toi le N1 devait être une aubaine, dommage que ce soit supprimé non ?
Bonjour la TVTS, et 18k€ d'amortissement seulement sur une bête qui doit dépasser les 80, dommage !
En ligne
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8945 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 26 juil. 2011, 22:49
Oui, oui, on veut la M, on veut la M
DB82
Membre actif
Messages : 355 Inscription : 23 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 40D F15 / RS5 CAB / ZOE
Localisation : Nord de TOULOUSE
Message
par DB82 » 26 juil. 2011, 22:50
On ne peut pas tout avoir .......(je parle du fisc bien sur)
DB82
Membre actif
Messages : 355 Inscription : 23 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 40D F15 / RS5 CAB / ZOE
Localisation : Nord de TOULOUSE
Message
par DB82 » 26 juil. 2011, 22:51
En attendant les photos lsur le forum vous avez les liens de mes deux bb dans ma signature
DB82
Membre actif
Messages : 355 Inscription : 23 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 40D F15 / RS5 CAB / ZOE
Localisation : Nord de TOULOUSE
Message
par DB82 » 26 juil. 2011, 23:12
Salut gabe en effet je suis du 82
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17176 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 26 juil. 2011, 23:17
Beau kilométrage en effet!
Bon, et il va bientot falloir préparer le pacs de citizen et klawal
En ligne
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8945 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 27 juil. 2011, 18:56
callaway0409 a écrit : Beau kilométrage en effet!
Bon, et il va bientot falloir préparer le pacs de citizen et klawal
Faudra fait la teuf !
A merde, faut que je divorce d'abord
En ligne
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8945 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 27 juil. 2011, 19:04
DB82
Membre actif
Messages : 355 Inscription : 23 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 40D F15 / RS5 CAB / ZOE
Localisation : Nord de TOULOUSE
Message
par DB82 » 27 juil. 2011, 20:21
Non super merci citizen
En ligne
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8945 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 27 juil. 2011, 20:39
Tout cela nous démontre une chose : les acheteurs de X5 ont vraiment bon goût
Et puis quand on fait autant de route à l'année, tu as bien raison de le faire dans une voiture si agréable !
SCHUTZ
Membre expert
Messages : 2534 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA
Message
par SCHUTZ » 27 juil. 2011, 21:03
auto
Membre actif
Messages : 136 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5 G05
Message
par auto » 28 juil. 2011, 09:37
Bonjour BD82,
Très beau X5, et kilométrage annuel impressionnant ! Mais quel plaisir de faire des bornes avec un bon véhicule.
Personnellement, mon kilométrage perso se situant entre 60 et 70 000 km/an, je ne me suis pas encore résolu à passer au 4x4. J'ai trop peur de perdre en confort par rapport à mon raze-moquette.
Bonne route
DB82
Membre actif
Messages : 355 Inscription : 23 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 40D F15 / RS5 CAB / ZOE
Localisation : Nord de TOULOUSE
Message
par DB82 » 04 août 2011, 22:40
Bon je viens de lui faire son kdo des vacances 4 pneus bridgestone DUELER hp/sport 255/50/19 et 285/45/19 !!!!!
Et plaquette avant la semaine derniere a 65000km les arrieres ont ete remplace a 50000km il en a 67000!!!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter