bonjour,
je viens vous présentez ma M c'est ma première M après avoir eu quelques BMW 8 au total 9 avec celle la!!!!
et surtout d'avoir pu la commandé neuve et de la configurer exactement comme je la voulais:
M3 E92
ALPINWEISS
INSERT CARBON STRUCTURE
INTERIEUR NOVILLO SCHARTZ AVEC SELLERIE ÉTENDU
BOITE DKG
EDC
JANTE 19
XENON DIRECTIONNEL
ECLAIRAGE ADAPTATIF
HIFI HIGH END INDIVIDUAL
GPS PRO
BLUETOOTH AVEC LA MUSIQUE EN STREAMING
BMW INTERNET
PDC AV ET AR
REGLAGE DE LA LARGEUR DU DOSSIER
PACK ECLAIRAGE
ET SUREMENT 2 OU 3 GADGETS DE PLUS....
PLACE AU PHOTOS!!!!!
en phase de préparation
dans le hall de mon concessionaire sans les plaques!!!
avec les plaques!!!
1 km c'est beau!!!
1 ère sortie
intérieur
bonjour,
en fait je l'ai reçu fin février et elle a 4200km à ce jour, le rodage et finie de même que la première révision à 2000km.
que du bonheur à son volant, sauf qu'avec ce temps de misère de ce mois de juillet il y a 15 jours qu'elle n'est pas sortie du garage!!!!
très belle auto
tu as pris les suspensions pilotées ? (je suppose que c'est le "EDC") qu'en penses tu ?
tu ne crains pas une décote abyssale en achetant un modèle de ce style neuf si près du renouvellement de la série 3 ?
Je ne pense pas que ce vehicule decotera plus vite qu'une voiture normale, quand on regarde les prix en occasion d'une belle M3 de 10 ans comparait a une serie 3 normale......
Ensuite je n'ai pas acheté ce véhicule pour le changer c'est un achat passion, c'est la derniere M atmosphérique et la prochaine et annoncée pour 2014....
Et puis le plaisir de l'avoir neuve car ce genre d'auto en deuxieme main tu ne sais jamais sur quoi tu tombe
Oui cette voiture est super confortable sur route et autoroute en usage familialle.
Et diaboliquement sportive et dure en mode sport e que dire du M dynamique mode