didx5 a écrit :Une tite (grosse) vidéo pour le son![]()
Je n'en ai jamais fait faudra que j'y pense

didx5 a écrit :Une tite (grosse) vidéo pour le son![]()

callaway0409 a écrit :Belle auto... vais aller chercher une serpillère à cause de la bave par terre moi....![]()

Il existe une solution tout en restant sur un x5 : l'adaptive drive, bien plus sophistiqué que le EDC. Mon épouse détestait les routes sinueuses dans mon précédent e70 : avec l'actuel équipé de l'adaptive drive, même les routes corses ne lui font plus rienmulenragée a écrit :sur les routes Corse, ca fait 2 fois que je me retrouve avec le mal de mer en arrivant . D'où mon envie de revenir à une sportive type M3, mais que j'aimerais compatible avec une vie de famille ( M3 E90 DKG avec EDC par exemple).

Yo6992 a écrit :Superbe !!!![]()
On en a vu une avec Calla la semaine dernière chez BMW France à Vélizy : diaboliquement efficace.
A titre personnel, je préfère le pack Performance et les sièges Recaro Alcantara, mais c'est vraiment pour chipoter![]()
![]()

merci pour ma voiture,mulenragée a écrit :Salut, et
SUPERBE![]()
Une voiture que j'adore et que j'aimerais acheter... si seulement ma fille était un peu plus grande j'aurais pas besoin qu'une aussi grosse voiture.![]()
En tout cas, ton avis sur l'EDC m'a beaucoup interessé, je n'avais pas réussi à avoir de retour dessus. Habitué aux suspensions de sportives, le X5 ne m'avait pas choqué, avec une suspension ferme pour un 4X4 et une bonne tenue. Par contre, là sur les routes Corse, ca fait 2 fois que je me retrouve avec le mal de mer en arrivant (chose qui ne m'arrivait pas avec la 135i). D'où mon envie de revenir à une sportive type M3, mais que j'aimerais compatible avec une vie de famille ( M3 E90 DKG avec EDC par exemple
).
Au fait, la boite DKG, elle est comment ? On lit de tout dessus.![]()
Tu as quoi comme point de comparaison ?

Gabe si ca te dis viens la voir on est pas tres loin je pense, ce sera avec plaisirGabe a écrit :Je vais arrêter de lire ce post car je sens que je vais craquer pour une M3 aussi...

Gabe a écrit :T'imagines: le gang des M3 du Huit Deux...
![]()
![]()
![]()

+1chose a écrit :Un pressentiment idiot peut-être mais quelquechose me dit que d'ici quelques mois il y aura une M3 d'occase dans les petites annonces![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute