tv dans son X5

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
j
johnny-john
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : 02 avr. 2011, 01:00

tv dans son X5

Message par johnny-john »

bonjour,

je voudrais savoir est-ce que parmis vous quelqu'un aurait le tuner tv dans son X ? et si possible des infos !!
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: tv dans son X5

Message par cityzen60 »

johnny-john a écrit :
bonjour,

je voudrais savoir est-ce que parmis vous quelqu'un aurait le tuner tv dans son X ? et si possible des infos !!
:coucou:

Je ne l'ai pas, mais que veux-tu savoir exactement ?

En tout cas, cela ne fonctionne pas quand tu roules, sauf à le faire débrider (pas très utile en fait, et en tout cas bien dangereux de regarder le Juste Prix en conduisant :cheers: :lol!: :lol!: )
j
johnny-john
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : 02 avr. 2011, 01:00

Re: tv dans son X5

Message par johnny-john »

c'est bête, mais est ce qu'il y a la tnt ? est ce que ça capte bien, enfin la qualité d'image !!
Avatar de l’utilisateur
RIRI
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1197
Inscription : 24 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 E53 3.0D BVA pack sport et luxe
Localisation : Bretagne 56

Re: tv dans son X5

Message par RIRI »

Salut :coucou: ! J'ai la tv dans mon X5 E53 de fin 2005 et il y a bien la tnt ! Elle a été débridée car elle fonctionne même en roulant ! La qualité de l'image est bonne quand ça capte...et c'est bien ça le gros problème de cette fonction tv car l'image coupe souvent en roulant !
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: tv dans son X5

Message par toby64 »

Bonjour, ca a ete rajoutė apres coup ? Car en 2005 la tnt n etait pas encore implantee non ? ( du moins en France ! )
Si oui, as tu des infos si c est un tuner BMW ou adaptable apres coup ?
Avatar de l’utilisateur
RIRI
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1197
Inscription : 24 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 E53 3.0D BVA pack sport et luxe
Localisation : Bretagne 56

Re: tv dans son X5

Message par RIRI »

Aucune idée si c'est d'origine mais je pense que oui. Mon X5 vient d'Allemagne d'où peut etre l'explication...
j
johnny-john
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : 02 avr. 2011, 01:00

Re: tv dans son X5

Message par johnny-john »

à l'arrêt que je voulais savoir si ça captait bien, je me doute qu'en roulant pas évident et puis avec tout les agents des forces de l'ordre, nous n'aurons que des soucis... beaucoup de route mias beaucoup de pause, et surtout entre les activités sportives de mes enfants... l'attente est bien souvent plus que longue...
Avatar de l’utilisateur
RIRI
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1197
Inscription : 24 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 E53 3.0D BVA pack sport et luxe
Localisation : Bretagne 56

Re: tv dans son X5

Message par RIRI »

A l'arrêt si ça capte bien l'image est bonne.
P
Perbloo
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 26 mars 2010, 00:00
Voiture : BMW 750ix G11 449cv !

Re: tv dans son X5

Message par Perbloo »

Mon X5 à la fonction TV d'origine (option n° 601) qui permet de recevoir l'analogique et le numérique (TNT). L'image et le son sont bons dans les zones urbaines. Pour le reste, c'est médiocre voir nul.
Je l'utilise lorsque je dois attendre dans la voiture (c'est relativement souvent le cas lorsque ma femme fait une course) ou pour le passager (encore ma femme) lors de trajets puisque je n'ai pas la coupure en roulant.
L'image est également reprise sur les écrans arrières (Advanced DVD system de BMW avec DENSION AVR) ce qui permet aux enfants de regarder Gulli (en autres).
Au final, je trouve que cette option est un plus en terme de confort mais est loin d'être indispensable.
A ta disposition si tu as des questions.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter