Ils prévoient toujours large.
Commande fin février, délai début novembre.
Au mois de mai, on m'annonce mi-septembre, puis début septembre.
Fin, ca passe à mi-aout et finalement, je le récupère aujourd'hui, dans quelques minutes.... YAAAAAHHHHHH
Courage, je compatis !
Arrivée à la concession 14.30 hier, 2/3 papiers signés et hop, départ en vacances.
500km déjà parcourus.
J'y suis allé mollo mais les 1eres impressions sont top.
Je viens d'un 20d et j'ai regulierement conduit l'ancien 30d 218ch, ainsi que le new X5 245ch et je trouve que c'est un peu plus sympa.
Boite fantastique! On se retrouve en 8 à 180 avec à peine plus de 2500tr/min
Le systeme audio est pas mal (option hifi professional, ambiance salle de concert)
Quelques petits soucis de connexion avec bluetooth audio iphone+coyote
Je pense rajouter double sortie chromée, faire peindre les pare-chocs et mettre vitres teintées et ça sera parfait
Je dirais que c'est bien, voire trés bien, mais pas non plus 'super' bien.
La veille, j'étais dans une A5 avec le top du top (systeme je ne sais quoi Bang et Olufsen) et le hifi professional n'est pas à ce niveau
Il faut aussi que j'arrive à faire les bons réglages
Non, si tu souhaites un niveau équivalent à la sono b, il faut prendre l'Individual. Je suis cependant pas sûr que cette option existe sur l'x3. Mais l'hi-fi pro est pas mal quand même voir très bien.
Ca ne doit pas exister sur le X3
J'ai pris l'option la + chère et c'est professional
Et oui, je chipote un peu car c'est quand même trés bien.
J'aimerais aussi comparer avec le système de base
J aime le bon sons: mix entre puissance, détail,présence, j ai trouvé ce que je cherchais dans le hi-fi intermédiaire ( 600€ ) le modèle au dessus , faut vraiment , vraiment être super calé en sono. Pour ma part trop de réglages tuent le plaisir de l écoute.
L intermédiaire est à mes yeux le bon choix pour avoir pu tester les 2.
dans l intermédiaire y a dejà un tweeter dans les portières à hauteur du bas de la vitre( près du retro) et le sons poussé un peu fait déjà bien présent, concert et enveloppe tres bien conducteur et passager.