depuis un certain temps j'ai un probleme de couleur d'ecran qui est jaunatre. toutes les fonctions marche tres bien ( gps radio ......)et la seule solution que j'ai trouve pour recuperer les couleurs normales c'est en tapant legerement sur la console centrale en dessous de l'ecran.pensez que c'est un probleme de connection ou l'ecran est hs
j'ai aussi un probleme de radar de recul arriere droit hs(il sonne en permanence une fois la marche arriere mise) peut on le changer soi meme ou faut il passer chez bm
merci d'avance
Pour ton écran je ne pense pas qu'il est HS mais plutôt qu'il a un faux contact vu que tu arrives à le faire marcher normalement en tapant dessus ! Pour le capteur de recul, il suffit simplement de le déboiter de sa bague de maintient qui se trouve à l'extérieur et de le sortir par l'intérieur du par-choc !
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et vous précise que je constate le même défaut de jaunisse de l'écran GPS, de plus en plus fréquemment : cela peut durer plusieurs jours d'affilée avant de retrouver momentanément ses couleurs d'origine. J'ai essayé de rebooter la fonction cartographie GPS en vain : le pb subsiste. De plus l'écran a perdu un certain nb de pixels alignés sur un trait épais en bas d'écran.
Je confirme : en tapant avec la main sur la console en dessous-de l'affichage, l'écran reprend ses couleurs... Toutefois la restitution des couleurs peut rester totale ou partielle (la teinte du jaune ou du bleu par exemple peut être d'origine ou plus ou moins dégradée). Pas d'explication du phénomène : je cherche un schéma de câblage électrique de cette zone de la console et le mode opératoire de démontage pour vérifier la connectique. Qui a accès à cette documentation ? Merci.