Bonjour,j'ai une bmw x5 e70 model Mars 2008 et mon probleme c est le frein de parking qui tombe en panne la premiere fois c etais en 2009 et en suite chaque six mois c est toujours le meme probleme et chez bmw la seule solution c est l effacement des defaults avec leur ordinateur mais c est pas la bonne solution, j aimerai savoir si ce probleme est un defaut de fabrication chez BMW merci
Ta réponse laisse à penser qu'il existe un fusible spécifique au frein de parking? Ou est-il censé se trouver? J'ai le même problème sur mon X5 de 2007
Ta réponse laisse à penser qu'il existe un fusible spécifique au frein de parking? Ou est-il censé se trouver? J'ai le même problème sur mon X5 de 2007
A vérifier dans la boite à fusible s'il existe
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir ! Coluche
Ta réponse laisse à penser qu'il existe un fusible spécifique au frein de parking? Ou est-il censé se trouver? J'ai le même problème sur mon X5 de 2007
Il est sans doute à l'arrière, démonte le panneau droit dans le coffre, tu y trouve une des deux boites à fusibles (la deuxième est sous le tableau de bord côté passager). Il doit y avoir un plan collé quelque part.
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. Confucius
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute