







Si tu restes sur la mini j'éviterais le chassi sport à ta place (vas faire un essai et tu verras) le chassi déjà sport de la cooper S me semble largement suffisant.frizou a écrit :je ne sais pas trop
je trouve la mini en version S assez fun
les 4 petites places doivent me suffir pour deposer les enfanst à l'ecole (à 2 kms !!)
l'objectif d ecetet auto est double :
pouvoir très ponctuelelment transporter sur petits trajets mes deux enfants
pouvoir au quotidien me donner du plaisir
je vais voir ça de plus prêt
je partirais peut être sur :
mini coop S + options (chassis sport, pack city + bricoles) = prix catlaogue à 32650 !!
je dois réflechir au budget et à la place disponible !!
je comlpleterais bien par une elise !!!
vous me connaissez
je ne me decide pas comme ça !!![]()



La Clio RS est jugée en général plus performante que la Mini dans les comparatifs. L'A1 ne joue pas dans la même cour et la 500 Abarth est inconduisible.frizou a écrit :Après les compacts....les petites...
je pense à : fiat 500 abarth, polo gti, audi A1 tfsi 180, mini cooper S, clio RS...vos avis et experiences m'intéressent pour une utilisation plaisir sans circuit !!!
fiat 500 abarth :
je trouve le look exterieur de la 500 abarth superbe
je ne connais pas l'intérieur !
la fiat 500 existe aussi en une serie limitee ferrari !! et là elle fait 180 ch
polo gti :
je la trouve un peu trop sage de look
A1 tfsi :
je commence à m'y faire
bon moteur et look d'jeune !
mini cooper S
on en voit beaucoup mais j'aime assez mêm si je la trouve féminine
j'ai essayé ce moteur sur la lourde countryman...un peu déçu
sur la plus légère cooper S ça doit être pas mal
je n'ai jamais essayé de version john cooper de 211 ch mais d'après les essais lus lle moteur est moins agréable
clio rs
le look fait sport
le chassis semble terrible mais l'intérieur est classqiue
A vous

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute