bonjour
petit ding a chaque fois que je roulais sur une bosse
j ai demonté la roue arriere gauche et j ai decouvert un morceau de ressort cassé.
peut on rouler comme cela le temps de trouver un nouveau ressort ?
quelles sont les differences entre les ressorts en acier en fil constant et le non constant ?
X3 2d
bon dimanche
Si le ressort est resté dans sa position d'origine et ne menace pas des tuyaux ou câble situés à proximité tu peux rouler calmement comme cela. Le remplacer sans tarder bien sur par un d'origine pour avoir des ressorts identiques des deux cotés.
je veux bien faire la demande
le x à 100.000kms et la derniere revision n a pas ete faite chez eux (ils aiment pas trop)
c est pas rare les casses de ressort sur les autres marques auto
je vais essayer quand meme de leur envoyer un mail
merci du conseil.
Je viens de changer les deux ressorts arrières de ma 2002, bon ils avaient 37 ans et celui de droite était cassé sur la dernière spires. Avec les nouveaux elle est remontée de 5 cm...Devrais je aussi demander une prise en charge???
j ai envoyé un mail a ma concession,on verra bien leur reponse apres ce grand week end.
je ferais egalement un courrier à bmw france ,ca coute rien d essayer.
à suivre ...
Moi je suis surpris par l'étonnement des mécanos. Pour eux rien n'est grave, il n'y a rien d'anormal. Quand je leur ai présenté la photo de mon filtre a air ( qui pour certain d'entre vous semblait d'origine vu dans le sale état qu'il était ) il a prétexté que l'ancien proprio avait du souvent emprunter des chemin poussiéreux .... j'vous dit, ils ont la réponse a tout...bla bla bla
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute