De plus, cette pure propulsion est un peu délicate sur la neige (je suis en Lorraine !), malgré l'ESP.
Le diesel 2.0d de 163 cv est assisté d'un moteur électrique sur le train arrière de 37 cv, soit la puissance respectable de 200 cv au total. Avec 4 roues motrices à la demande.
La taille est un bon compromis, 4m50 environ.
Reste le prix, un peu élevé mais pas plus qu'une 118d bien équipée et plus petite, même la nouvelle version.









