




Je partage ton avis Klawal, mais j'ai rdv avec mon carrossier lundi matin .....on verra ce qu'il en pense...klawal a écrit :Pour commencer, on peut essayer avec un Karcher à eau chaude (en station de lavage)
Sinon un seche cheveux pour faire ramolir.
Si c'est caoutchouteux, on peu essayer de frotter à la main,
Sinon on passe à la chimie, type acetone.
ou aux polishs antirayures
Et en dernier lieu, mais à éviter, les lames pour nettoyer les plaques vitroceram, mais le risque de rayure est grand
![]()





Bonsoir,MAXICATER a écrit :

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute