Enfin il est arrivé,mon x6 4.0D en remplacement de mon x6 3.0d
Je viens de le voir au garage et la livraison ce fait samedi.
Comme option ,
Kit sport
Siege confort chauffant ,ventilé et conducteur massant
Intérieur beige et insert en bois
Extérieur noir métal
Jantes 21"
Echappement de la 5.0
calandre noir.
suspension active Dynamic Drive
Photo ce week end
j'ai recu mon x6 hier et aujourd'hui mon siege éléctrique ne fonctionne plus,pas de ventillation a l'intérieur ,ni le systeme massant :x :x
Demain retour au garage.
j'ai recu mon x6 hier et aujourd'hui mon siege éléctrique ne fonctionne plus,pas de ventillation a l'intérieur ,ni le systeme massant :x :x
Demain retour au garage.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute