C'est commandé

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Richard92
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 21 juil. 2011, 01:00
Voiture : X1 F48 SDrive 18D XLine

C'est commandé

Message par Richard92 »

Hello,

J'ai en commande un X5 exclusive 7 places Spacegrau + pack innovation

livraison prévue mi novembre . Merci à Bougga 95 pour le contact du commercial de Velizy .

BMW X5 xDrive30d 245 ch
Teinte, intérieur jantes
Spacegrau metallisee
Sellerie cuir Nevada "Schwarz"
(Fait partie de Finition Exclusive)
Jantes en alliage léger 19" style 335 à rayons en Y
(Fait partie de Finition Exclusive)
Inserts bois precieux bambou veine fonce
Editions spéciales packs
Services telematiques BMW ConnectedDrive
(Fait partie de Finition Exclusive)
Pack Innovation ZIN
Finition Exclusive
Equipements en option
Correcteur d'assiette
Omission suspension sport
(Fait partie de Finition Exclusive)
Volant Sport gaine cuir
(Fait partie de Finition Exclusive)
Commande automatique du hayon
(Fait partie de Finition Exclusive)
Acces confort
(Fait partie de Finition Exclusive)
Barres longitudinales de toit
Camera de recul avec Top View
(Fait partie de Pack Innovation)
Alumium Line satine BMW Individual
(Fait partie de Finition Exclusive)
Toit panoramique en verre
(Fait partie de Finition Exclusive)
Sieges AV confort a reglage electrique amemoire
(Fait partie de Finition Exclusive)
Appui lombaire cote conducteur et passager
(Fait partie de Finition Exclusive)
Console de ventilation pour 3e rangee
Pack 7 places
Lave-projecteurs avant
(Fait partie de Finition Exclusive)
Système d’aide au stationnement PDC avant et arrière
(Fait partie de Finition Exclusive)
Detecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs
Phares au Xenon
(Fait partie de Finition Exclusive)
Climatisation automatique
Regulateur de vitesse avec fonction freinage
Kit Eclairage
(Fait partie de Finition Exclusive)
Camera d aide au franchissement d intersection
(Fait partie de Pack Innovation)
Systeme navigation GPS
(Fait partie de Finition Exclusive)
Affichage tête haute HUD
(Fait partie de Pack Innovation)
Preparation BMW ConnectedDrive et interface Bluetooth pour telephone portable
(Fait partie de Finition Exclusive)
Système de haut-parleurs Hi-Fi
(Fait partie de Finition Exclusive)
Interface Audio USB
(Fait partie de Finition Exclusive)
Ciel de pavillon couleur anthracite
(Fait partie de Finition Exclusive)
Regulation haute vitesse
(Fait partie de Finition Exclusive)
Indicateur de limitation de vitesse
(Fait partie de Pack Innovation)
En ligne
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8946
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: C'est commandé

Message par cityzen60 »

:Top: Plus qu'à être patient maintenant avant de pouvoir :vroum:
Avatar de l’utilisateur
Richard92
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 21 juil. 2011, 01:00
Voiture : X1 F48 SDrive 18D XLine

Taxe CO2

Message par Richard92 »

Bonne nouvelle , avec trois enfants je récupère l'intégralité de la taxe CO2 (1600€) . 20g d'abattement par enfant à partir de trois (pour tous les enfants). je passe à 135g cad pas de taxe donc remboursement de celle payée . cool ;)
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: C'est commandé

Message par lirm35m »

bravo mais tu devrais rajouter la commande vocale avancée ;)
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Avatar de l’utilisateur
Richard92
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 21 juil. 2011, 01:00
Voiture : X1 F48 SDrive 18D XLine

Re: C'est commandé

Message par Richard92 »

lirm35m a écrit :
bravo mais tu devrais rajouter la commande vocale avancée ;)
Est ce que ça marche avec trois enfants dans la voiture ? où est le micro?
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: C'est commandé

Message par SCHUTZ »

si tu les bâillonnes : oui :lol!:
chez moi c'est à chaque fois la risée de la petite famille que ça fait bien rire, mais honnêtement ça marche très bien (quand tu es seul ou avec des passagers muets) et c'est un élément de sécurité indéniable : il faut aussi être un peu patient (ce que je ne suis pas ;) )
Avatar de l’utilisateur
Doug
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 665
Inscription : 25 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW X5 35i Exclusive

Re: C'est commandé

Message par Doug »

Richard92 a écrit :
Bonne nouvelle , avec trois enfants je récupère l'intégralité de la taxe CO2 (1600€) . 20g d'abattement par enfant à partir de trois (pour tous les enfants). je passe à 135g cad pas de taxe donc remboursement de celle payée . cool ;)
Oui, je vais faire ça aussi, sauf qu'en essence il m'en restera un peu à payer ;)
La différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou.
Avatar de l’utilisateur
X Bordeaux
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 767
Inscription : 01 nov. 2010, 00:00
Voiture : Bientôt en X4 - 5 Touring F10 - Ex X5 E70

Re: C'est commandé

Message par X Bordeaux »

Très belle commande, très proche de la mienne !

Félicitations et patience maintenant !!
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: C'est commandé

Message par finger »

En effet belle commande , la patience est de rigueur ! :D
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
q
quasimodo
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 27 juil. 2011, 01:00
Voiture : bmw F15 30 D 7PL XLINE

Re: C'est commandé

Message par quasimodo »

Felicitation les enfants et le papa vont etre heureux et la livraison prevu pour ?
a
anto2b
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 13 janv. 2011, 00:00

Re: C'est commandé

Message par anto2b »

bravo, il est super bien optionné !
qu'st ce que la régulation haute vitesse ?

Merci
D
DansTonCerveau
Membre actif
Membre actif
Messages : 265
Inscription : 01 sept. 2011, 01:00
Voiture : E83 2.0D, G01 20d et E220d C238

Re: C'est commandé

Message par DansTonCerveau »

Félicitations pour cette commande qui à mon avis ne va pas te déplaire :D
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter