je sais que tu as dit niet pour les MB mais quid des versions AMG.... pas super féminin mais une CLS a de la gueule.... (je sais 4 portes mais quand même à la ligne de coupé). Entretien et revente aisée....
sinon, je partage l'avis de Gabe pour une Jag, voiture racée, élégante.....
je sais que tu as dit niet pour les MB mais quid des versions AMG.... pas super féminin mais une CLS a de la gueule.... (je sais 4 portes mais quand même à la ligne de coupé). Entretien et revente aisée....
sinon, je partage l'avis de Gabe pour une Jag, voiture racée, élégante.....
La CLS ok mais le modèle avant restylage, lequel a dénaturé l'harmonie initiale du coup de crayon...
Je partage aussi votre avis pour un Jag XF, on est dans cette classe anglaise que j'apprécie particulièrement...mais là tu vois c'est très impalpable, mais ma femme n'aime pas la face avant... Arghh vais l'étrangler...vais finir par lui offrir une Aixam Cabrio
Aston ne peux pas te laisser accéder à son parking ? Il y a 2 ans je me suis trompé de route et un gars m'a ouvert une barrière, j'ai continué ma route et je me suis retrouvé à un parking à l'intérieur du salon ou il n'y avait que des slr, maybach, féfé, aston,
J'ai hâte de voir la 458 spyder et son mécanisme pour le toit
Tu vas pouvoir te faire plaisir sur autobahn. C'est assez étonnant, j'étais à 250 km/h ce qui en france est impossible, et pourtant, beaucoup de voitures me doublaient encore à vive allure, tous en direction du salon
C'etait quoi son idée à la base, avait-elle des préférences?
Le cahier des charges parait stricte mais il est en réalité large .
Une A5 sportback? Une m3 4 portes? Une 1M? Une gtr?
Comme tu le constates, on trouve beaucoup de voiture en très peu de temps!
Je n'en ai trouvé que 3 qui rentrent, pour l'instant...
- Maserati Granturismo (encore chère...)
- 335i coupé (sympa mais manque le petit truc...)
- Fisker Karma (disponibilité européenne...tarif ??)
La deuxième, je l'ai citée dans mes propositions .
La troisième n'est pas un coupé et ne rentre donc pas dans ton cahier des charges du premier message de ton post .
Désolé Epicure, je ne vois pas trop ce que le protectionnisme vient faire la dedans. Je ne vois pas en quoi une politique économique interventionniste menée par un état (l'Italie), consistant à protéger ses producteurs contre la concurrence des producteurs d'autres États (Porsche dans le cas présent pour l'Allemagne) peut être utilisée pour expliquer qu'effectivement les voitures d'occasions (comprenant des Porsches) en Italie trustent les meilleurs tarifs sur les moteurs de recherche...
je n'ai pas fait d'étude approfondie mais on pourrait avancer :
- Tarif HT de vente plus faible de la part des constructeurs
- TVA moins importante
- Difficulté économique dans ce pays qui casse la demande
- Voitures "préparées" pour être alléchantes ??
Je crois que tu n'as pas bien compris le sens de ma réponse ...
Oui Callaway, ma femme a fait une grimace quand je viens de lui montrer les photos (trop masculin, ceinture de caisse haute) bref pas enthousiasmée
Mais moi j'aime beaucoup.....