Mais avez vous vu leurs dernières productions. Je viens de voir ça sur un salon régional et j'ai été surpris par l'originalité de leurs gammes, de la finition et toujours du rapport qualité prix.
Il y a le Veloster coupé 1+2 portes

Le coupé Genesis, dont nous avons déjà parlé, mieux en réel qu'en photo

Et aussi le break i40 SW pour 22000 €, de la taille d'une série 5

Chez Kia, il y a la nouvelle Rio, qui pour le prix d'une Twingo, en offre autant qu'une Golf toute équipée :

Je crois que les centres de développement sont en Europe (Allemagne ?), et cela se ressent... Ce ne sont pas des concurrentes des marques premium, mais les constructeurs généralistes ont des soucis à se faire, surtout avec des garanties de 5-7 ans...







