Pardon si il existe deja un sujet mais je n en ai pas trouve avec l outil de recherche...
Me voila "malheureux comme les pierres!" apres une enorme averse a Prague Samedi soir - en decouvrant hier soir que le tapis de sol passager (derriere le siege conducteur) est tout mouille!
cela vous ait il deja arrive?
mes premieres recherches indiquent un recurrent pb au niveau du pied du parbrise:
il y a en effet une boite pour le filtre a polen avec des trous pour laisser partir le trop plein d eau, mais il semble qu il arrive que ses trous se bouchent ... si on trouve de l eau dans l habitacle, c est, il semble, deja trop tard.
controlez vos autos avant la pluie! sinon vous allez faire trempette!!!
et il semble en plus que, quand on voit de l eau au pied des sieges, il y a quelques cm d eau, deja dans la mousse sous la moquette... et ca, je ne sais pas encore comment je vais secher la voiture







