Besoin d'aide

X5 Première génération de 2001 à 2007
Répondre
S
Soufiane07
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00

Besoin d'aide

Message par Soufiane07 »

Salut a tous les amoureux de bmw :D

Je viens d'acheter une bmw x5 model 2005 est je voudrais savoir si les feux arrière des model 2000 2003 de bmw x5 sont différent de celle de 2004 est 2006 parce que dès que je veux commandé des feux arrière est sur les site je vois dans info pour bmw x5 8/99 - 10/03 je comprend rien je croyais que tout les model de 2000 jus qu’as 2006 ont les même taille des feux arrière

Si vous pouvez m'éclairée un peu plus ca sera super sympa merci bcp

J'arrive pas a posté le site pour vous montré pour ceux qui veulent que jleur donne le lien jl'envoi par mp
Avatar de l’utilisateur
RIRI
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1197
Inscription : 24 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 E53 3.0D BVA pack sport et luxe
Localisation : Bretagne 56

Re: Besoin d'aide

Message par RIRI »

La différence entre les feux arrières du phase 1 et 2 est surtout esthétique car les feux du phase 2 sont plus translucide et donc ils font un peu plus moderne. Je sais qu'un membre de ce forum a monté des feux prévus pour le phase 1 sur son phase 2 sans aucun problème...mais tout dépend du modèle peut être ( leds, tuning...). Sers toi de la fonction "recherche" de ce forum pour en savoir plus ;)
Avatar de l’utilisateur
RIRI
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1197
Inscription : 24 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 E53 3.0D BVA pack sport et luxe
Localisation : Bretagne 56

Re: Besoin d'aide

Message par RIRI »

Tape "Feux arrière" dans la fonction "recherche" du forum et lis le post "feux arrières E53 style E70" et tu verras qu'insid78 a monté des feux de phase 1 sur son phase 2 ! Je t'aurais bien mis le lien avec ce post mais là je te réponds avec mon iPhone...
S
Soufiane07
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00

Re: Besoin d'aide

Message par Soufiane07 »

Mercii bcp de ton aide
mais tu veux dire quoi par phase 1 est 2 tu veux dire génération e53 e70 ??
moi je parle de seulement e53 est ce qu'il yas une différence dans les feux arrière des model 2000 jus qu’as 2006 ???


Edit :Ca signifie quoi ca : bmw 8/99 - 10/03 L'année est mois c ca ??? est ce qui sont compatible avec e53 2005 ?
dans les site je vois ca dans info . je trouve pas année 2005 ??
Avatar de l’utilisateur
RIRI
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1197
Inscription : 24 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 E53 3.0D BVA pack sport et luxe
Localisation : Bretagne 56

Re: Besoin d'aide

Message par RIRI »

Le X5 E53 phase 1 est sortit en aout 1999 ( 08/99 ) et a été produit jusqu'à fin 2003 ( 10/03 ) ! Il a été ensuite restylé : nouvelle face avant, nouveau moteur 218 cv, nouvelle bva 6 rapports...c'est ce qu'on appelle le X5 E53 phase 2.

Pour info, tu trouveras que des feux arrières pour le phase 1 à vendre sur le net mais certains se montent sans doute sur le phase 2, peut etre même tous...à toi d'essayer comme l'a fait insid78 !

Regarde ce post: viewtopic.php?t=3488
S
Soufiane07
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00

Re: Besoin d'aide

Message par Soufiane07 »

Ah je viens de comprendre maintenant mercii bcp mais je voulais juste savoir si cava marchez ou nn parce que j'habite au maroc est je veux commandé des feux arrière c'est pour ca que je veux pas les acheté pour rien ici au maroc j'ai pas pu trouvé des feux arrière pour bmw x5 il se vendes pas beaucoup c'est pour ca
Avatar de l’utilisateur
RIRI
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1197
Inscription : 24 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 E53 3.0D BVA pack sport et luxe
Localisation : Bretagne 56

Re: Besoin d'aide

Message par RIRI »

Pourquoi veux tu changer tes feux arrières ?
S
Soufiane07
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00

Re: Besoin d'aide

Message par Soufiane07 »

Parce qu'ils sont ancien je veux les nouveau led fumé
parce que de derrière la voiture parait ancien avec ces feux arrière tu vois ce que jveux dire :D

t'on pense quoi
Image
Avatar de l’utilisateur
RIRI
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1197
Inscription : 24 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 E53 3.0D BVA pack sport et luxe
Localisation : Bretagne 56

Re: Besoin d'aide

Message par RIRI »

Si tu veux mettre des feux arrières à leds, tu devras faire comme insid78...commander et ensuite voir si ça se monte sur ton X5. Après on compte sur toi pour nous dire si c'est bon et nous faire des :pictures:
S
Soufiane07
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00

Re: Besoin d'aide

Message par Soufiane07 »

RIRI a écrit :
Si tu veux mettre des feux arrières à leds, tu devras faire comme insid78...commander et ensuite voir si ça se monte sur ton X5. Après on compte sur toi pour nous dire si c'est bon et nous faire des :pictures:
ok bin je vais les commandé espérons qu'il vont marcher :) pour les photo je vais les faire t'inkiet
merci pour tes informations :D

T'as pas un adresse msn .? tu px me le passer sur mp :coucou:
Avatar de l’utilisateur
RIRI
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1197
Inscription : 24 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 E53 3.0D BVA pack sport et luxe
Localisation : Bretagne 56

Re: Besoin d'aide

Message par RIRI »

Non, désolé...
Avatar de l’utilisateur
RIRI
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1197
Inscription : 24 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 E53 3.0D BVA pack sport et luxe
Localisation : Bretagne 56

Re: Besoin d'aide

Message par RIRI »

Horrible :affraid: ! Les feux "cristal" sont vraiment pas fait pour les véhicules haut de gamme comme le X5 car ça fait trop "tuning". Moi je chercherais plutôt des feux à leds rouge ou teintés !
S
Soufiane07
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00

Re: Besoin d'aide

Message par Soufiane07 »

RIRI a écrit :
Horrible :affraid: ! Les feux "cristal" sont vraiment pas fait pour les véhicules haut de gamme comme le X5 car ça fait trop "tuning". Moi je chercherais plutôt des feux à leds rouge ou teintés !
je deteste les feux cristal aussi se sont des feux LED c'est marqué dans la vente teinté
j'avais mis des feux cristal teinté sur ma golf 3 gt tdi est jles ai enlevé ils mont pas plus j'ai acheté les normal

Edit: tu peux me trouvé un de ton gout sur ebay est me le passé juste pour voir :D
Avatar de l’utilisateur
RIRI
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1197
Inscription : 24 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 E53 3.0D BVA pack sport et luxe
Localisation : Bretagne 56

Re: Besoin d'aide

Message par RIRI »

Si je devais changer les miens je mettrais ceux là qui ressemblent beaucoup à ceux d'origine mais qui doivent être sympas avec les leds:

Image

http://annonces.ebay.fr/allitems?fl1=50 ... 5pn=4ps=10
S
Soufiane07
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 03 sept. 2011, 01:00

Re: Besoin d'aide

Message par Soufiane07 »

RIRI a écrit :
Si je devais changer les miens je mettrais ceux là qui ressemblent beaucoup à ceux d'origine mais qui doivent être sympas avec les leds:
T'as pas un style teinté j'aime pas trop normal ils paraissent comme l'original :accord:
Avatar de l’utilisateur
RIRI
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1197
Inscription : 24 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 E53 3.0D BVA pack sport et luxe
Localisation : Bretagne 56

Re: Besoin d'aide

Message par RIRI »

Ça se voit pas trop sur la photo mais ils sont teintés :accord: !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter