Pour ceux qui connaissent bien les deux boites, la PDK est agréable à utiliser? j'ai un ami qui a une 997S et qui ne jure que par la manuelle mais quand on a essayé une boite auto, on a du mal à repartir avec une manuelle ??
je crois que la PDK avait été bien améliorée lors du restyling de la 997?
Pour avoir eu une Tiptro (et l'avoir encore) et une PDK (revendue), la PDK apporte une vrai efficacité sportive et je ne vois plus aucun intérêt à avoir une boite manuelle tant la boite est rapide et réactive.
La tiptro est une boite auto classique, comme le disait Chris. Pour rouler sur autoroute ou en région parisienne, cette boite n'en demeure pas moins agréable. Par contre, si on recherche une sportivité absolue, il faut user des palettes.
Pour ce qui est de la nouvelle, c'est toujours tentant, mais entre une nouvelle C2S et une 997 turbo S d'occasion, il est encore permis de s'interroger...
[quote="klawal"]Allez, une dernière, pour ne pas lasser
Mais ça ne me lasse pas !
Bon, bien que ce ne soit pas une cabriolet (on profite un peu moins du chant du flat6), ce sera une bonne affaire, surtout en km, comparés aux 175 000 de ma vieille 964 ( aussi gris/bleu) ... et surtout une 1ère main, argument décisif pour une Porsche 911
Quel serait sa cote , Dr k ?
Je crains bien trop basse pour que je songe à la changer sérieusement
Quoique les quelques C2 dispopnible sur le locator sont plutôt chères, et ce ne sont pas toutes des phases 2. La mienne est de 2009 (janvier) et a 23000 km
Bonjour avoue
A titre d'infos je viens de changer ma 997 c2s pour une phase 2 blanche bien équipée ou le prix affiche étais de 77000 en cp
Elle est de 2009 avec 24000km
Cela te donneras une idée de reprise
Pour la 991 je trouve quelle est magnifique
On verras dans 2 a 3 ans
Je trouve le dessin de la 991 réussi. Mais le dessin de ta 997 ph2 n'est pas mal non plus !
Je suis curieux de lire ton futur compte rendu d'essai même si sur route ouverte le changement ne sera probablement pas transcendant.
Si tu sautes le pas, il faudra évidemment ne pas se la faire reprendre mais la vendre par toi même.
Ca ne devrait pas être bien compliqué vu l'historique et l'état probable de la tienne (en plus c'est une C2).
Autour des 69,997k€ ça devrait bien se passer d'autant plus que ton acheteur pourra facilement acheter l'extension de garantie (ça peut aussi faire partie de votre négociation) et fera quoiqu'il arrive une très bonne affaire.
J'attendrais malgré tout au moins 6 mois, afin d'éviter d'essuyer les plâtres, de lire les retours d'utilisation des 1ers acquéreurs, et surtout que l'usine ait apporté les petites rectifications nécessaires à la production d'un nouveau modèle.