file dans ta chambreGabe a écrit :C'est vrai que le rapport qualité/prix de Callaway est imbattable...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

file dans ta chambreGabe a écrit :C'est vrai que le rapport qualité/prix de Callaway est imbattable...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je n'ai pas parlé de sportivité. J'ai simplement dit que pour moi, une sportive doit avoir une belle sonorité car cela fait partie intégrante, pour moi, du plaisir de conduire une sportive. Cela n'est pas pareil.klawal a écrit :Pas tout à fait d'accord avec vous. Certes la sonorité, oui.
Mais la sportivité ?
Lotus fait des 4 cyl. La première M3 était 4 cyl.
On peut aussi citer la 944 turbo, et j'en oublie... (une Subaru, mais je ne suis pas sur ?)
Donc sonorité et noblesse pour les 6 cylindres et plus. Mais sportivité pas forcement![]()

.....franck1127 a écrit :(je viserais à ta place, une belle bleue, phase II, peu kilométrée, circulant dans les vignes champenoises...)!

Pour quelqu'un qui garde peu de temps ses voitures, je ne sais pas si c'est un argument majeur! Tu l'auras revenudu avant que la future RS3 soit en vente!frizou a écrit :fin de vie l'A3 !!!
![]()

ce n'est pas la pire des solutions.... loin s'en fautfrizou a écrit :fin de vie l'A3 !!!
et les délais chez audi sont inacceptables
ça va se finir par le rachat de mon cab en fin de loa si ça continue comme ça![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute