salut a tous .je viens de decouvrir ce forum car je compte acheter un x5 modele 2007 ou 2008 . budget 37000 €.
j ai fait deja des recherches sur le nette et j en ai retenue 2 :
le premier modele 2007 pack sport et luxe 60000 km a 36000 €
le deuxieme modele 2007 pack sport avec adaptive drive , toit ouvrant et lecture tete haute 91000 km a 37000 €,
j ai un preference pour le premier mais j ai peu peur de la duretee des suspension,le deuxieme est bien mais avec plus de km.
a votre avis quelle est le meilleur compromis.
Salut Pascal et bienvenue, le seul conseil que je puisse te donner, c'est d'orienter ton choix vers un garage BMW, j'ai acheté mon E53 en avril 2010 avec garantie BPS 24 mois et je ne le regrette pas, avec les quelques travaux pris en charge, j'ai largement amorti le prix garage. Je pense changer pour un E70 que je recherche en concession.