elle a 8000 kms au compteur
alors...
elle est rouge vif avec des arches alu; elle pète cette auto
le moteur est a priori le 122 ch essence (tfsi) en boite manuelle
quel silence dans cette auto ! seuls quelques bruits métalliques (ajustements?) viennent de temps en temps interrompre cette zen attitude
le moteur est vif (je n'ai fait que de la ville) et la voiture est petite donc ça passe partout...assez joueur
le confort est ferme mais sans être trop dur
le comportement semble bon
la direction est très douce et agréable
le compteur comme souvent chez audi est très lisible (BMW devrait s'en inspirer)
l’intérieur est noir de noir; le maintien des sièges en tissu est moyen; je glisse vers l'avant !
la qualité perçue est bonne sur la partie haute m&ais quelconque pour le reste (bas, entre sièges etc..)
l'autoradio parait minuscule
le start and stop fonctionne bien; on a une petite appréhension à chaque démarrage car on se demande si elle va partir...d'autant que le moteur ne s’entend pas à l’arrêt
un truc rigolo : quand on ouvre le coffre il y a de chaque côté une lumière; donc quand la voiture a ses feux allumés la voiture se voit bien ! (voir photo !)
quelques photos








la fameuse lumière quand le coffre est ouvert :




edit : je viens de me rendre compte qu'il s'agit du 1?4 de 122 ch...normal qu'il soit vif !!






